Cypher le déchu Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bonjours, la question est comment bien équipé les terminator custodes. La lance et la hache semblent bien, mais qu'elle serait le meilleur choix? Même question pour le Qg en armure terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour, hé bien cela va dépendre surtout d'un facteur essentiel mais aussi d'un autre plutot esthétique. Le facteur essentiel est = le détachement avec lequel tu vas jouer tes terminators custodes car en hache avec un des détachement du codex là PA -1 peut devenir PA -2 et sont donc meilleures si tu affrontes des armées de type Space Marines qui peuvent annuler la PA -1 assez facilement. La lance est très équilibré car PA -2 Dégats 2 sauf contre les armées qui peuvent avec des stratagèmes ou bonus/malus réduire de 1 les dégats et donc se protéger des dégats de la lance. Le facteur esthétique se situe au niveau de tes goûts en matière de WYSIWYG (ce que tu vois sur la fig est ce que tu joues dans ta liste). Personnellement j'alterne avec des figurines aimantées et/ou collées et je précise à mes adversaires de jeu si la figurine est WYSIWYG ou équipé différemment dans ma liste jouée ce jour là. Par exemple mes Aquilons terminators (terminators forgeworld) je les ai TOUS collés en lance flammes et griffes mais sur table cela m'arrive de les jouer Bolters/Poings énergétiques. Donc voilà. Je pense t'avoir apporter quelques éléments de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars En hache tu ne feras jamais rien au svg 2+ mais tu vas tabasser giga fort tout le reste. En lance tu vas ’juste’ tabasser super fort mais tu vas pouvoir tout toucher. Pour éviter de se retrouver devant des unités auxquelles ton pack de 400pts ne peut RIEN faire, la plupart des gens choisissent la lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés