Aaltar Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) J'avais par mal bricolé au début des années 2000, principalement sur des armée Battle et puis j'ai arrêté. Je me suis remis le pied à l'étrier en début d'année. Pour m'y remettre j'ai changé d'atmosphère et direction 40k avec un set d'initiation. Pas évident de s'y remettre après tout se temps mais l'époque aide énormément, pas de tuto Youtube il y a 20 ans J'ai bricolé quelque Space Marine mais ils ont subit une attaque tyranide qui très vite les a dépassés. J'ai commencé par merder mon premier pack en faisant une sous couche granuleuse J'ai finis mes premières figurines ce week-end (bon j'ai encore quelques détails à boucler). Review ! (soyez indulgents ) ---------------------------- NB. les Marines ont finit par être bouffés... Modifié le 17 mars par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ho, un pique-nique Tyranide. La Flotte Ruche passait par là, et a sans doute remarqué ce coin à champ..ions de l'Empereur. Obligé d'en profiter pour casser la croûte, du coup Schéma de couleur simple, obligatoire selon moi quand on s'attelle à peindre une armée type Horde, mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) C'est difficile la gestion des couleurs quand on s'y remet. Il faut à nouveau se familiariser avec la gamme et les différents profils de peinture. Les premiers temps servent surtout à retrouver les bases et les techniques. Et puis, c'est qu'elles sont petites ses saloperies quand même Modifié le 17 mars par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Le rouge sur le dessus de la carapace a l'air pas mal par exemple, mais quand je zoome les photos ça pixelise à fond. donc difficile de voir. Il n'y a pas trop de tyranide en ce moment à l'écran, je te souhaite bon courage. Modifié le 17 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés