Phil Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Je me posais une question. Une unité embarquée peut-elle être juste? Je pense que la réponse est non, mais j'arrive pas à trouver une justification/argumentation. Modifié le 19 mars par Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Dernière phrase du paragraphe sur l'embarquement dans les règles de base : Citation Unless otherwise stated, units cannot do anything or be affected in any way while they are embarked. Vu que la capacité du détachement Sœurs de Bataille ne donne pas de précisions pour les unités embarquées, je dirais que non, une unité embarquée ne peux pas être Juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars J'ai effectivement trouvé la réponse p14 des commentaires de règles. La réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars J'ai toujours trouvé l'écriture de ce commentaire contradictoire: Citation Embarked Units: Units embarked within a TRANSPORT do not count as being on the battlefield for any rules purposes. This means that, unless explicitly stated otherwise, embarked units cannot do anything (e.g. shoot, fight, use abilities, etc.). Similarly, you cannot select an embarked unit as a target for any rules, including Stratagems. La première partie autorise clairement à cibler une unité tant qu'on ne cible pas une unité "sur le champ de bataille". Donc le "similarly" n'est pas du tout juste, car ils étendent l'interdiction à TOUTES REGLES et non pas uniquement celles qui ciblent une unité sur le champ de bataille. IMHO ils ferai bien de virer ce passage, car si on a le droit de cibler une unité "sans choisir une unité sur le champ de bataille" alors il n'y a pas de raison que le transport l'interdise alors que la rèserve l'autorise. On ne peut OOTM une unité transporté, mais on peut sur une unité en réserve, paye ta logique. Je m'égare: non tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés