Anjere Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Bonjour à tous Voici ce que j écris chaque année avant de jouer à mon tournoi local. L idée étant qu' en 2022 je l ai remporté avec une liste basée sur Be'Lakor et une buveuse de sang. Donc monde conquis. L histoire se poursuit donc d année en année et de victoire en victoire (je défends mon (modeste) titre pour la 4eme fois en avril). Dites moi si vous en voulez plus ou s vous préférez attendre 2026 ! Modifié le 19 mars par Anjere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars -------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés