capitainjacobs Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Bonjour, C'est un peu une bouteille à la mer que je lance, mais je souhaiterai acheter les deux nouvelles figurines genestealers en édition limité : le Primus vendu lors des événements GW à partir de l'Adepticon de la fin du mois et le genestealer spécial pour les anniversaire des boutiques Warhammer. Si quelqu'un se rend à l'un de ces deux types d'évènements, et qu'il a un peu de place dans sa valise / poche, je serais heureux de lui acheter l'un ou l'autre des pitous (ou les deux !) . Politique du Warfo oblige, je vous propose de payer les figurines au prix du neuf, en prenant bien évidement les frais de port à la charge (sauf possibilité de remise en main propre aux alentours de Nice, auquel cas je ferais le déplacement). Je propose de payer par PayPal, par virement ou en espèces si remise en main propre. Merci d'avance ! Modifié le 20 mars par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés