Anjere Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour On voit souvent dans des rapports de bataille des joueurs faire les jets de charge de plusieurs unités d affilee. Puis bouger ces unités. De mon côté je comprends qu' on doit faire pour chaque unité jet de charge et de suite après son mouvement. Avant de passer à l unité suivante. Cela pouvant entraîner des charges bloquées à cause de nos propres figurines ayant deja chargé. J ai raté quelque chose ou c est juste pour être plus lisible à la caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a 30 minutes, Anjere a dit : J ai raté quelque chose ou c est juste pour être plus lisible à la caméra? Non tu as juste, on réalise tout le mouvement d'une unité avant de passer à la suivante. Citation 1 SELECT ELIGIBLE UNIT 2 SELECT TARGETS 3 MAKE CHARGE ROLL 4 MAKE CHARGE MOVE 5 REPEAT FOR NEXT ELIGIBLE UNIT C'est important, parce que par exemple un Tank Shock se résoud en phase de charge Citation WHEN: Your Charge phase, just after a VEHICLE unit from your army ends a Charge move. Et donc ca peut rendre une charge possible ou impossible pour la prochaine unité. Voir ca peut libérer une unité d'un corps à corps et la rendre éligible à charger à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Merci @Timil je préférais vérifier. Au moins c est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés