Aller au contenu

[V10] charge et lancés de dés- séquençage


Anjere

Messages recommandés

Bonjour

 

On voit souvent dans des rapports de bataille des joueurs faire les jets de charge de plusieurs unités d affilee.  Puis bouger ces unités. 

 

De mon côté je comprends qu' on doit faire pour chaque unité jet de charge et de suite après son mouvement. Avant de passer à l unité suivante. Cela pouvant entraîner des charges bloquées à cause de nos propres figurines ayant deja chargé.

 

J ai raté quelque chose ou c est juste pour être plus lisible à la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Anjere a dit :

J ai raté quelque chose ou c est juste pour être plus lisible à la caméra?

Non tu as juste, on réalise tout le mouvement d'une unité avant de passer à la suivante.

Citation

 

1 SELECT ELIGIBLE UNIT

2 SELECT TARGETS

3 MAKE CHARGE ROLL

4 MAKE CHARGE MOVE

5 REPEAT FOR NEXT ELIGIBLE UNIT

 

C'est important, parce que par exemple un Tank Shock se résoud en phase de charge

Citation

WHEN: Your Charge phase, just after a VEHICLE unit from your army ends a Charge move.

Et donc ca peut rendre une charge possible ou impossible pour la prochaine unité.

Voir ca peut libérer une unité d'un corps à corps et la rendre éligible à charger à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.