Toutatis56 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour, J'ai un projet de figurines mais j'ai besoin de petites réponses... Quelle maison de Chevalier issu de la cité du Croc était affiliée à la planète Fenris et les Spaces Wolves ? Famille ou non affiliée ? Quelles couleurs seraient possibles ? Et si on peut jouer un Chevalier avec son armée Space Wolves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 5 heures, Toutatis56 a dit : Quelle maison de Chevalier issu de la cité du Croc était affiliée à la planète Fenris et les Spaces Wolves ? Tu n'as pas de maison de Chevalier affiliée à chaque chapitre. En l'occurence les maisonnées canoniques sont divisées en deux. Celles affiliés à l'Admech, et celle à l'Imperium. Une maisonnées affiliée à un chapitre appartiendrait donc à cette deuxième catégorie. Il n'y en a pas parmis les 3/4 que l'on connait. Tu peux t'en créer une de toute pièce. Note par contre que la maison Hawkshrouds (de base une maison très très liés aux autres entités impériales, elle n'arrête pas d'aider tout le monde) a une dette d'honneur envers les SW. Ca vient du codex SW V8 tu peux partir là dessus. Pour les couleurs, si tu part sur du Hawkshrouds je te laisse google tout ça (jaune et noir). Si tu pars sur une maison personnelle : ce que tu veux. Tu peux aussi choisir des Sans-fiefs qui ont élu domicile sur Fenris. On peut jouer un Chevalier avec son armée de space marine selon la règle ci-contre (de l'Index Chevalier impériaux) : Freeblades Freeblades often wander the galaxy, aiding the armies of the Imperium against the xenos and heretics who threaten the Emperor’s realm. If every model in your army has the IMPERIUM keyword, you can include either 1 TITANIC IMPERIAL KNIGHTS model or up to 3 ARMIGER models in your army, even if they do not have the Faction keyword you selected in the Select Army Faction step. None of these models can be your WARLORD, and they cannot be given Enhancements. (Note par contre que tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est uniquement pour poster des photos de figurines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutatis56 Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Je te remercie énormément pour tes réponses. Je vais partir sur la maison Hawkshrouds et rajouter des couleurs de Space Wolves pour rappeler les batailles. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés