Yllithian Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour Je trouve la figurine du Lord Kakophoniste assez fainéante et disgracieuse (un comble pour de l'Emperor's Children !!). Non seulement la figurine présentée n'est ni plus ni moins qu'un Noise Marine avec un gros cube sur le dos et deux tuyaux, mais en plus, les deux pistolets sont trop massifs pour que je trouve ça esthétique. Bref, je viens proposer une petite conversion maison utilisant des ailes de Séraphines Sista retournées pour donner un aspect un peu plus fin et baroque à ce cher personnage. Quit à ce que le Lord Kakophoniste ne soit qu'un noise marine à 30€ ou plus avec une tête pas remarquable et un backpack sur mesure, autant utiliser un corps de Noise Marine pour la base. L'idée est de donner d'avantage un aspect "orgue" à l'ensemble. J'ai également utilisé une icône de Slaanesh comme "cache misère" à l'arrière du backpack. Ça n'était pas hideux, mais ça ajoute un détail thématique à l'ensemble. Je me suis également fait plaisir et ai utiliser un rab' d'icônes Emperor's Children (infractor/tormentor) pour rajouter des petites ailes sur les côtés. Facultatif aussi, mais ça permettait de combler un espace entre les enceintes initiales et les ailes de séraphines. Puis ça donne un côté encore plus majestueux à l'ensemble. Comme souvent, j'ai du composer avec le temps qui m'était imparti (j'ai une game dès demain) et ma propre fainéantise. Sans doute rajouterai-je des détails pour le démarquer un peu, mais voici le coeur de la conversion. Je partage essentiellement une idée, sans doute d'autres sauront faire une conversion moins grossière, notamment à l'aide de résine verte (j'ai même hâte de voir ce qu'ils proposeront). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Ah oui, j'oubliais. Je n'ai pas vraiment conservé l'idée des deux pistolets, car je les trouve trop massifs à mon goût. L'idée initiale étant de représenter un personnage tellement modifié qu'il défonce tout simplement en hurlant. Un peu comme je l'avais fait sur une autre figurine il y a maintenant quelques années : C'est pas flagrant sur la photo, mais la pose du corps (Palatine Blade) et la tête relevée (du pack de conversion Emperor's Children en failcast (pareil pour le backpack)) donnent vraiment l'impression qu'il pousse un hurlement en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il faudrait alors des câble qui raccordent la bouche aux orgues sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Bonne idée ! Et rien que sur les grappes Noise Marines récentes il y a largement ce qu'il faut. Je vais voir ce que je peux faire avec les câbles des gargouilles à l'avant des éclateurs soniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés