papaschultz Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Salut à tous, j’ai récemment récupéré la figurine de skarsnik et son gros squig que je trouve particulièrement iconique. j’aimerai jouer son profil dans TOW mais je n’ai trouvé que ses règles dans le LA V5. est-ce que quelqu’un possédant le livre d’armée v7 ou v8 peut m’indiquer s’il dispose d’un profil de règles que je reprendrai pour TOW en accord avec mon cercle de jeu ? merci à tous pour votre aide ! oh et si jamais vous êtes vendeur du livre Skarsnik à un prix raisonnable , je serai ravi de l’acquérir ! (non 80€ sur vinted, ça n’est pas raisonnable !!) Modifié le 21 mars par papaschultz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Je suis tombé là-dessus quant à son profil et ses règles spéciales pour la V8 : https://8th.whfb.app/unit/skarsnik Et concernant son coût en points, ALN Battle l'indique à 275 dans son builder. Il y a probablement quelques ajustements à faire dans un sens ou dans l'autre pour le rendre jouable (et approprié) dans le système de jeu de TOW, mais je laisse ça aux adeptes de la V8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés