Fifou Posté(e) samedi à 20:37 Partager Posté(e) samedi à 20:37 Bonjour à tous. Pouvez-vous m'indiquer où trouver cette règle spéciale qui concerne la manticore des guerriers du chaos? Je ne l'ai pas vue dans le livre de règles. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) samedi à 21:10 Partager Posté(e) samedi à 21:10 Elle est dans les règles de la Manticore page 73 de Hordes sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou Posté(e) samedi à 22:57 Auteur Partager Posté(e) samedi à 22:57 Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Elle est dans les règles de la Manticore page 73 de Hordes sauvages. Je te remercie. Je ne l'ai pas encore reçu. Il me tarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 01:59 Partager Posté(e) dimanche à 01:59 Il est conseillé de lire les documents existants avant de poser des questions. Un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou Posté(e) dimanche à 03:23 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 03:23 il y a une heure, Nekhro a dit : Il est conseillé de lire les documents existants avant de poser des questions. Un peu de patience J'ai fait une recherche sur le warfo, je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 17:12 Partager Posté(e) dimanche à 17:12 Je ne parle pas de recherche sur le Warfo (qu’il faut faire aussi), mais d’aller chercher la réponse dans les documents officiels (Hordes sauvages en l’occurrence). C’est la première règle du fonctionnement de cette section, justement pour éviter les questions dont les réponses sont clairement écrites noir sur blanc. C’est pour cela que je parlais de patience, le temps d’avoir les règles pour y trouver la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés