Jamel018 Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Bien le bonjour, Voilà un petit projet autour de Kill Team, ayant envie de m’y mettre avec un groupe d’ami mais en me restreignant niveau budget je me suis lancé dans la création d’une Kill Team Catachan basé sur celle des Death Korps. Et pour cela j’ai ressorti des placards de vieux modèles peints à la truelle. Attention les yeux… Ils ont donc pris un bon bain. Et on a ressorti les bitz pour essayer de faire quelque chose. Et après un peu de tri et de limage j’ai sélectionné mes figurines pour représenter l’ensemble de la team. Et le premier assemblé est l’opérateur vox. Voila pour l’instant, c’est peu mais j’espère pouvoir vous montrer l’avancement dans les jours qui viennent. Modifié le 26 mars par Jamel018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Et voici les 2 nouveaux arrivants, Le Malabar : Le Sapeur : Les autres arriveront bientôt… Modifié le 26 mars par Jamel018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Et on continue avec les Fantassins. Les bras ne sont pas totalement collés pour pouvoir peindre au mieux, et il y a quelques jonctions à combler mais ça donne l’idée. L’objectif était de leur mettre des baïonnettes ou des couteaux de combat ainsi que des grenades car ils sont en première ligne. A suivre… Modifié le 26 mars par Jamel018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Salut à toi ami convertisseur. La définition de tes photos est très mauvaise, on ne peut pas bien voir tes figurines en grossissant les photos. Et puis si tu mettais un peu de peinture dessus à un moment donné, je pense que ça attirerait éventuellement un peu plus d'intérêt des passants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Salut gekko, merci pour ton conseil, j’ai changé l’hébergeur j’espère que cela sera mieux. Concernant la peinture celle ci viendra dans un second temps car j’aimerais les avoir tous finalisés dans le montage pour les sous coucher d’un coup. Et on a avancé sur le Tireur Lance Flammes, le Sniper, qui aura sont couteau de combat planté dans le socle, ainsi que le Vétéran : La suite bientôt… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) mardi à 18:35 Auteur Partager Posté(e) mardi à 18:35 Bonsoir, on continue la team avec le Tireur Fuseur, Plasma et Lance Grenades. Plus que quelques uns et la bande sera au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 22:07 Partager Posté(e) mardi à 22:07 J'aime beaucoup les têtes que tu as choisi, elles vont très bien avec l'attitude et le port d'arme propre à chaque figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci, j’ai essayé de varier l’ensemble des têtes pour ne pas avoir de répétition sur l’ensemble du groupe. On avance encore avec des agents un peu plus spéciaux : Le Médic : Le Zélote : L’observateur : Plus que les "2 chefs" et on pourra attaquer la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés