joerum Posté(e) dimanche à 13:33 Partager Posté(e) dimanche à 13:33 (modifié) Salut!! Je viens tout récemment de commencer 40k. Je suis sur Lille et vu que je suis débutent je ne connais pas encore de personnes qui y jouent et je sais pas trop où commencer. Si il y a des gens qui savent où commencer merci bien de me répondre. Merci Beaucoup Joe Modifié dimanche à 13:56 par joerum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour Joerum, Il y a la forge ludique au centre social Simone Weil, ça fait des mois que je voudrais essayer d'y aller.. La boutique hobby max en centre ville permet de rencontrer des joueurs. Sur Loos,il y a le club imagenarium dont je suis membre. Bonne journée, Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés