gekko Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Coucou, Normalement les nouvelles sorties ont une datasheet téléchargeable sur Warhammer Community? Qu'en est-il pour nos nouvelles sorties aeldaris, et en particulier Lhykhis? Je ne la trouve pas. Merci, Gekko Modifié le 24 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2025 à 13:52, gekko a dit : Coucou, Normalement les nouvelles sorties ont une datasheet téléchargeable sur Warhammer Community. Qu'en est-il pour nos nouvelles sorties aeldaris, et en particulier Lhykhis? Je ne la trouve pas. Merci, Gekko Développer il est dans le codex sortie en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Est-ce à dire que sa fiche ne sera pas accessible par d'autres moyens (licites mais gratuits)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2025 à 14:39, gekko a dit : Est-ce à dire que sa fiche ne sera pas accessible par d'autres moyens (licites mais gratuits)? Développer Ce sont les figs hors sortie Codex qui ont une datasheet PDF gratos (par exemple les escouades Kill Team qui sortent après la sortie du codex de leur faction). Pour Lhykhis, elle est sortie avec le codex, donc c'est là et nulle-part ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) J'ai trouvé là (Wahapedia): Datasheets Je ne sais pas si c'est Légal. 120 pts la bestiole donc. Elle est forte pour 120 pts non? Modifié le 24 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) PS: oui @le toy car d'après le Lexicanum c'est bien un "elle". Modifié le 24 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2025 à 14:49, gekko a dit : J'ai trouvé là (Wahapedia): Datasheets Je ne sais pas si c'est Légal. 120 pts la bestiole donc. Elle est forte pour 120 pts non? Développer Elle est pas mal je trouve c'est pas auto mais c'est pas nul ..tu bouge de 24, tu tire, tu charge au final tu arrive à tuer 2 unité de scoring avec Après il faut savoir s'en servir correctement mais teste là tu y prendra du plaisir mais la fig est canon donc ça faut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Sans oublier les critiques a 5+ pour ceux qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés