Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] De profundis

juju

Messages recommandés

J'ai quelques morts-vivants à peindre, de vieux morts-vivants Citadel bien moisi et vermoulu.

Tremblez pauvres mortels, car voici la lanceuse de crânes ! Effrayante mais pas d'une folle précision sur le champ de bataille ^-^

undead%20catapult%20together.jpg

Ha, là tu me ramènes bien loin dans mes souvenirs 🫠

J'ai encore deux modèles de ces antiquités, du temps où l'on pouvait aligner un régiment bien lent, bien solide et bien violent, de momies aux côtés des revenants et autres goules...

Belle rénovation, au passage.

Pour mon armée de Khemri, j'ai dû "resocler" (un carré de sable au format du modèle plus récent) ces vénérables machines de guerres ho combien aléatoires; mais qui firent trembler certains Hommes-arbres en leur temps 🥲

🙏 Merci tout le monde.

Salut mon cher @Patatovitch cette machine devrait servir à fracasser les armées du Chaos mon cousin lors d'une épique bataille à venir, et je vais aussi peindre une charette macabre en renfort (la vieille tout en plomb).

Ben tiens, je vous mettrais un lien vers le rapport de bataille, fin avril.

@Hammerstein je confirme, c'est un plaisir de jouer de gros pavés de morts-vivants, les momies sont des brutes absolues avec les vieilles règles. C'est juste l'instabilité qui joue des surprises parfois...et hop une unité disparait à jamais, victime d'un petit bug des vents de magie noire, youppie !

@tortus Arf ^-^ dis donc jeune freluquet, j'ai encore un peu de peau sur mes os, et même des cheveux 😄

C'est vrai que ça fait un bail que j'ai acheté cette figurine, toute neuve sous blister, en Angleterre, aux alentours de 1990 ! De chouettes souvenir d'un voyage linguistique qui a dégénéré en shoping compulsif, punaise à l'époque les figu coutaient vraiment pas cher là-bas. Et oui il est marrant le leader qui semble tenir son caleçon de maille qui se barre :D d'ailleurs tous les morts-vivants de cette génération ont des dégaines de monstres d'Halloween, et pleins de détails comiques ou d'allusions à des films d'horreur.

Après toutes ces années cette catapulte reste une pièce très sympa!

J'aime bien le côté jauni des os, ça change des livrées très blanches que l'on voit en général et c'est bien en adéquation avec le millésime de la fine équipe. En bref, du tout bon! :)