Aller au contenu

Warbeasts et personnages


fulu

Messages recommandés

Hello,

Est-ce possible qu'un personnage rejoigne des bêtes de guerres ? 

 

Je sais que le chasseur ogre peut rejoindre les crocs des sabres, comme ils ont tous la règle "solitaire".

 

Est-ce possible pour un elfe monté de rejoindre des lions de guerre (je vois qu'ils n'ont pas de règle solitaire)

Aussi, les lions blancs ont la règle avant garde, s'ils sont rejoints, bénéficient-ils aussi de la dite règle (les règles et FAQ stipulent que les règles comme reserve move, drill, etc sont utilisables tant que plus de 50% de l'unité dispose de la règle, j'en déduis que le mouvement d'avant garde en fait partie ?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je ne vois rien qui les en empêche, ni dans les règles des perso, ni dans les règles des bêtes de guerre.

 

Donc si je n'ai rien raté, je dirais oui.

 

 

Pour le mouvement d'avant garde, c'est ne question traitée par les FAQ ;

 

Q : Si un personnage n'ayant pas la règle spéciale Avant-garde rejoint une unité qui l'a au déploiement, le personnage peut-il faire un mouvement d'Avant-garde avec l'unité ?
R : Non. Qui plus est, si l’unité est formée, elle ne pourra pas effectuer de mouvement d’Avant-garde, la présence d’un personnage n’ayant pas la règle spéciale Avant-garde l’empêche. Toutefois, si l’unité est en formation de Tirailleurs, elle peut effectuer normalement son mouvement d’Avant-garde, en abandonnant le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean-Lou a dit :

Pour le mouvement d'avant garde, c'est ne question traitée par les FAQ ;

zut j'ai manqué ce point  . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.