Kalios Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Bonjour, Petit test à 2000 pour une Annihilation Légion, milieu de jeu semi-compétitif : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Factions utilisées : Necrons Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Seigneur Skorpekh : Folie éternelle Règle de détachement : Nécrons - Légion d'Annihilation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Personnage 1 : Seigneur Lokhust [80pts] [Seigneur de guerre] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Personnage 2 : Seigneur Lokhust [80pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Personnage 3 : Seigneur Lokhust [80pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Personnage 4 : Seigneur Skorpekh [105pts] --- Optimisations : Folie éternelle Personnage 5 : Destroyer Hexmark [75pts] Infanterie 1 : 6 Destroyers Skorpekhs [180pts] 2 Plasmacyte Infanterie 2 : 6 Destroyers Skorpekhs [180pts] 2 Plasmacyte Infanterie 3 : 6 Destroyers Skorpekhs [180pts] 2 Plasmacyte Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] Montés 2 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] Montés 3 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] Montés 4 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] Montés 5 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] Montés 6 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] - Seigneur Skorpekh avec 1 escouade de Skorpekhs - 1 Seigneur Lokhust par escouade de Destroyer Lokhusts - Hexmark pour les actions et secondaires - Destroyer lourds en anti-chars Qu'en pensez-vous? Que pourrait-on améliorer? Modifié le 27 mars par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Que dire si ce n'est que c'est (fort peu) subtil ? Disons qu'étant donné le thème, il y a peu de variantes possibles. Par exemple, si je voulais jouer ce genre de liste, je serai obligé de remplacer un pack de Skorpekh par une ou deux unités de Dépeceurs; essentiellement par manque de Skorpekh... Mais ça apporterai un peu de FeP, un chouilla de finesse, sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Comme @Hammerstein, ta liste manque de Dépeceurs. Elle manque peut-être aussi d'un simple Destroyer pour garder ton objo chez toi. Je te met ma liste (que j'ai mise à jour niveau coût en points mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester) : Révélation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Factions utilisées : Necrons Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Règle de détachement : Nécrons - Légion d'Annihilation +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Nécrons - Légion d'Annihilation : Les unités Culte Destroyer et Dépeceurs relancent les jets de charge. Et +1 pour leur charge si la cible est en-dessous de la moitié de sa Force initiale. Necrons [2000pts] == Personnages 1 : Seigneur Lokhust [80pts] [Seigneur de guerre] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Personnages 2 : Seigneur Lokhust [80pts] Lame de Seigneur, Orbe de résurrection Personnages 3 : Destroyer Hexmark [75pts] Personnages 4 : Destroyer Hexmark [75pts] Personnages 5 : Seigneur Skorpekh [80pts] Personnages 6 : Seigneur Skorpekh [80pts] Infanterie 1 : 5 Dépeceurs [60pts] Infanterie 2 : 5 Dépeceurs [60pts] Infanterie 3 : 3 Destroyers Ophydiens [80pts] Plasmacyte Infanterie 4 : 3 Destroyers Ophydiens [80pts] Plasmacyte Infanterie 5 : 6 Destroyers Skorpekhs [180pts] 2 Plasmacyte Infanterie 6 : 6 Destroyers Skorpekhs [180pts] 2 Plasmacyte Montés 1 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] Montés 2 : 6 Destroyers Lokhusts [180pts] Montés 3 : Destroyers Lokhusts [35pts] Montés 4 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] Montés 5 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] Montés 6 : 3 Destroyers Lourds Lokhusts [165pts] N'hésites pas à nous faire un retour sur ta liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 27 mars Auteur Partager Posté(e) le 27 mars (modifié) @Hammerstein Pas grave, j'essayais pas d'être subtil hahaha Je suis pas contre des dépeceurs, mais j'ai l'impression que quoi que j'enlève pour leur faire de la place, j'y perds au change non? Ou alors, je vire le Seigneur Skorpekh avec la relique? @Blacklord Comme au dessus pour les dépeceurs, que pourrai-je enlever? Pour le Destroyer seul, j'y ai pensé, mais étant donné que j'en ai déjà 3*6, je peux pas...Selon l'objectif primaire et la configuration des décors de la table, je laisserai des Destroyers Lourds, au pire le Hexmark si j'ai vraiment pas le choix. J'aime bien ta liste sinon, comment utilise tu tes Destroyers Ophidiens? Modifié le 27 mars par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés