superdady Posté(e) dimanche à 15:10 Partager Posté(e) dimanche à 15:10 Cela ma parait assez invraisemblable que le peuple ayant la meilleure poudre noire du monde ne sortent pas accompagné de tireur. . . Et dans le jeu vidéal, c'est clairement pas ce qui manque ! Grenadier, archer, arquebuse, arbalète, sniper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) dimanche à 16:17 Partager Posté(e) dimanche à 16:17 il y a une heure, superdady a dit : Cela ma parait assez invraisemblable que le peuple ayant la meilleure poudre noire du monde ne sortent pas accompagné de tireur C'est parce qu'il ont découvert la pluie en traversant les montagnes... Barbarus : ok, je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) lundi à 12:33 Partager Posté(e) lundi à 12:33 Il y a 20 heures, Barbarus a dit : Barbarus : ok, je sort... n'oublie pas ton parapluie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés