latribuneludique Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars (modifié) Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent des parties de 2500 à 3000 points (le format standard Legions Imperialis), je viens de finir le compte rendu de la notre dernière session lyonnaise du 15 mars qui rassemblait 9 joueurs : La Solar Auxilia loyaliste d'Ashnaki affronte le Dark Mechanicum de Csuork La Solar Auxilia renégate d'Urghar est opposée aux Blood Angels de Black Nico Les Emperor's Children de Trantsiss combattent les Space Wolves de Zaknafeil17 La Solar Auxilia d'Alvaten était opposée aux Sons of Horus de Tav80 et à ma Death Guard Modifié le 27 mars par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars J'ai aucun soucis avec le fait de mettre un sujet qui pointe vers tes rapports de bataille, car tout le monde ne passe pas dans la section. Par contre, c'est pas vraiment des nouveautés. Belles parties au demeurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés