Woodyzukaï Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Avec... Mercenaires ! Non, non, pas Hamburger, ou autre jeux de mots à 2 sous, mais bien avec mercenaires Bienvenu dans mon nouveau sujet lié à mon armée de Mercenaire aux couleurs de Marienburg. J'ai déjà échangé avec nombre de camarades de CDA/CDU et autres fans de mon ost de Montfort. qui arrive sur la fin. Mais c'est avec plaisir que je continue une nouvelle armée dans ce jeu tellement passionnant ! Mais Pourquoi Marienburg ? Parce que déjà l'empire me plaisait pour plusieurs choses : - Son lore et son rôle central dans l'histoire de Warhammer - Ses canons - Sa polivalence et son style de jeu Marienburg ? parce que : - J'aime les canons, mais pas que sinon j'allais faire une armée de Nuln (oui oui !) - Mais j'en avait marre de peindre du noir (réfà l'ost de Montfort qui a beaucoup de noir...) donc des couleurs jaune, bleu et rouge, ca pete, ca change ! et j'adore essayer de nouvelles choses. - L'histoire de Marienburg : province très riche, qui embauche beaucoup de... Mercenaires... Enfin nous y voila ! les merenaires,... ou plutôt les Dogs of war, armée des années 90 somptueuses, qui me faisait rêver aussi ! A force de potacer en plus les bouquins de règles, bon nombre de régiments de renoms peuvent être joués au final dans une armée de l'empire. Quid des piquiers en grand nombre ? ben ce sera des Lanciers. Des canons ? pas de soucis... Des chevaliers ? quelle question... Des tireurs arbalètes et fusils ? que ne ni ! il m'en faut de toute manière Des ogres ? ... des bêtes ? mais on peut en mercenaire justement ! (25% max) voir même une liste avec des alliés pour rajouter du nain ? Mes yeux brillent de milles feux et me voici parti sur ce thème : MARIENBURG nous y voila donc ! Le dernier CDU étant avancé, je me devait d'entamer ma première acquisition : un pack complet de piquiers qui ne seront nul autre que la compagnie de Léopold : Le CDU étant terminé je vais pouvoir commencer mes avancées sur cette armée : Je vous donne le petit lien du CDU : Et voici ce que cela a donné : La peinture au début, j'ai hésité, les peaux de léopard, c'est nouveau pour moi. Mais Que ne ni ! faut bien y aller ! Les couleurs de leur client ? Marienburg ? pas de soucis. un UF ave un Leopard dessus était bien sympa pour en faire un premier régiment de 16 socles. et c'est parti ! Ce CDU m'a également permis de faire un premier héro ! Figurine toute nouvelle de GW, ce mage m'a bien inspiré, Son familier aussi d'ailleurs ! La figurine est très appréciable et pas mal de détail sont à faire. Allez, le début de cette force avance à grand pas ! vivement une force suffisante pour un rapport de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Impressionnant ce sorcier, son familier barbu accuse son âge, heureusement qu'il a un bâton pour aider son maître Slann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Ah oui un jeune slaan ! Je l avais pas vu dans ce sens mais tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Hâte de voir la suite de cette armée ! Qui dit mercenaires, dit potentiellement orques bien habillés un peu à la manière du dernier régiment de Zugrub. J'espère qu'il y en aura ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés