Kalios Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) Bonjour, MODALITES DE VENTE : - Pas de délotage pour l'instant, je souhaiterai vendre l'armée complète - Paiement paypal (envoi à un ami), virement instantané ou espèces en direct - Envoi via Mondial relay (compter 6.60 de FDP) Je vends donc une armée de 1000 points de Chaos Knights (en réalité, entre 1115 et 1150 points en tout), composée de : - 1 War dog Stalker - 2 War dogs brigands - 2 War dogs Karnivore - 1 War dog executionner (converti) - 2 Beast of Nurgle (impression 3D, une montée et sous-couchée, l'autre non montée) - 6 socles de Nurglings - 1 Boite de Nurglings encore sous cellophane Tout est monté (à part une bête de Nurgle), sous-couché (à part une unité de Nurglings), et les war dogs ont même reçu une couche de métal a l'aéro. Tous les CK ont leurs armes aimantées, y compris la petite arme de tourelle. Je fournis avec les rabiots de grappes permettant de monter d'autres armes, il ne vous restera plus qu'à les aimanter pour pouvoir faire n'importe quelle combinaison ! J'offre avec 2 malettes Feidher (d'un montant de 80-90€ environ) pour le transport des figurines ! Le montant total neuf (sans compter les 2 malettes) s'élève à 225 (les CK) + 63 (les Nurglings) + 45 (le prix que j'ai payé les 2 bêtes de Nurgle en impression 3D), soit 333 euros. Je fais le tout à 200 euros FPDout, 206.60 FPDin Modifié vendredi à 15:10 par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) mercredi à 10:26 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:26 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) mercredi à 14:42 Partager Posté(e) mercredi à 14:42 Question con, c'est moi ou une des griffes de karnivore est pétée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) vendredi à 15:11 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 15:11 Up et rajout d'une photo suite au message du dessus pour montrer que non, rien n'est cassé, et tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés