Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[League of Votann] 2000 points

Kalios

Messages recommandés

Bonjour, petit test pour du milieu compétitif/semi compétitif (questions après la liste) :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Leagues of Votann - Cognation

Personnages 1 : 5 Maître-Fer Brôkhyr [65pts] [Seigneur de guerre]
--- Assistant Cognat de Fer (0)
--- E-COG (0)
--- E-COG (0)
--- E-COG (0)
Personnages 2 : Champion Einhyr [60pts]
Personnages 3 : Champion Einhyr [60pts]
Personnages 4 : Kâhl [70pts] Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier téléporteur

Ligne 1 : 10 Guerriers Âtrekogs [100pts] Canon rotatif HYLaser, 7 Eclateur à ions, Fusil HYLaser automatique, Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
--- Theyn,Eclateur à ions

Transports assignés 1 : Sagitaur [115pts] Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7
Transports assignés 2 : Sagitaur [115pts] Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7

Infanterie 1 : 10 Âtregardes Einhyrs [320pts] 9 Désintégrateur Volkanite
--- Hesyr,Désintégrateur Volkanite, Marteau à percussion
Infanterie 2 : 5 Âtregardes Einhyrs [150pts] 4 Désintégrateur Volkanite
--- Hesyr,Désintégrateur Volkanite
Infanterie 3 : 5 Âtregardes Einhyrs [150pts] 4 Désintégrateur Volkanite
--- Hesyr,Désintégrateur Volkanite
Infanterie 4 : 6 Tonnekogs Brôkhyr [160pts] 6 Canon éclateur à gravitons

Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Montés 2 : 3 Pionniers Hernkogs [90pts] Canon rotatif HYLaser, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral

Véhicules 1 : Forteresse Mobile Hekaton [225pts]
Véhicules 2 : Forteresse Mobile Hekaton [225pts]

Idée générale :

- Maître fer avec les Tonnekogs. J'aurai voulu les mettre en réserve, mais les points sont déjà pris 😕

- Chaque Champion Eynhir rejoindra une unité de 5 Eynhirs, le tout embarqué dans un Hekaton

- Kahl avec les 10 Eynhirs, en FEP

- 2*5 Guerriers dans les 2 sagitaurs

- 2*3 Pionniers pour les secondaires

Questions :

- J'ai un doute sur l'arme des Sagitaurs. J'ai l'impression que les missiles sont mieux que le Hylas de base, mais je me questionne,

- Bolter ou Ions sur les Guerriers? Je sais que ça changera pas grand chose, mais bon ;),

Hello,

pour le coup, c'est une bonne armée et il y a pas grand chose à redire. Pour ce qui est des guerriers, je te conseille Bolter car le tir unique sur le ion fait vraiment mal et le strata de sustain a plus de chance de provoquer des touches supplémentaires sur les bolters (si tant est que tu l'utilise sur eux évidemment).

Pour le Sagitaur, toutes les armes sont bien. A la rigueur tu peux en mettre un de chaque. Le laser est aléatoire mais peut vraiment faire des blague.

Il y a 5 heures, Alris a dit :

Hello,

pour le coup, c'est une bonne armée et il y a pas grand chose à redire. Pour ce qui est des guerriers, je te conseille Bolter car le tir unique sur le ion fait vraiment mal et le strata de sustain a plus de chance de provoquer des touches supplémentaires sur les bolters (si tant est que tu l'utilise sur eux évidemment).

Pour le Sagitaur, toutes les armes sont bien. A la rigueur tu peux en mettre un de chaque. Le laser est aléatoire mais peut vraiment faire des blague.

Salut, merci pour ta réponse !

Alors le strata Sustained hits, je t'avoue qu'il va aller sur les Tonnekogs ou le pack de Eynhir par 10 haha, mais par contre, oui vu leur CT, le volume de tirs des bolters semble mieux en effet 🙂

Pour le Sagitaur, c'est justement l'effet aléatoire qui m'a fait choisir les missiles plutôt, au moins Flat 3 je saurai toujours ce que je fais, et ça rajoute d'autres tirs de missiles pour un meilleur volume de tirs en plus.