dantedecryde Posté(e) lundi à 21:22 Partager Posté(e) lundi à 21:22 Sacré boulot de conversion et de sculpture. Ton projet fait plaisir à suivre. C'est super malin le plastique au milieu de la Green pour simuler les coutures. La peinture de Drolt s'annonce bien, j'adore son pif bien rougeaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mardi à 20:39 Partager Posté(e) mardi à 20:39 Salut Xiranth, belle avancée de peinture. Et j'adore la trombine de bienheureux que tu lui as faite ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) mercredi à 20:16 Partager Posté(e) mercredi à 20:16 Il avance bien le gros Drolt, qu'il est drôle ! Très beau travail de sculpture de la veste en peau de mammouth, on sent l'odeur et l'haleine d'ici. Bonne idée la cicatrice sur le ventre ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) jeudi à 08:03 Partager Posté(e) jeudi à 08:03 @Xiranth Superbe ce début de peinture, le rendu du visage est très convainquant, j'adore Ça s'annonce très bien en tout cas, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) jeudi à 12:16 Partager Posté(e) jeudi à 12:16 La fourrure sculptée est très bien, la cicatrice est pas mal, et j'aime beaucoup tes tatouages. Les grosses pièces permettent vraiment des libertés et du détail peint. Allez les gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 19:02 Partager Posté(e) vendredi à 19:02 Salut Sacrè boulot de conversion sur tes géants, j'ai particulièrement hâte de voir le géant du chaos terminé. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut Xiranth, une tonne de conversion, mais c'est super... et c'est très bien fait en plus. Ils sont vraiment cool tes géants. Le premier commence déjà à avoir de belles teintes (il a bien picolé ou c'est le froid ?) Bon CDA à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés