Space-Marlou Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Bonjour si quelqu’un pourrait me vendre une épaulière BA, une épaulière SW, une épaulière BT, et un bouclier Deathwatch. Si jamais vous avez des bitz pour décorer l’armure je suis preneur ! Merci bien ! Edit : ou décalcomanie pour les épaulières Modifié le 1 avril par Space-Marlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Il y a 4 heures, thyrio a dit : @Space-Marlou Merci d'éditer le premier message sans en poster d'autres, un UP maximum autorisé toutes les 48h pour que les règles soient les mêmes pour tous. Ouh pardon je fais ça de suite ! Edit : je n’arrive pas à effacer le double post par contre. Modifié le 1 avril par Space-Marlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés