Rincevent Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Salut Tueur Nain, bien sympas, ces trois ogres pirates. Je reste quand même plus fan de celui du centre car il a une tronche de roublard et pas juste d'ogre qui fout la trouille. Ta conveesion de Golgfag est inattendue. Que penses-tu de faire sauter la sculpture des rivets de la mâchoire inférieure afin de la peindre façon gueule de requin ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Moi z'ai peint 2 nains en 15 zours. Eh bah tueur nain il a peint 3 zogres en 15 zours. Tueur nain m'a tuer. En plus il peint bien le bougre. Il y a de la personnalité, du charisme, de la bouteille. Pour ton Golgfag, vu que c'est un converti à la piraterie on pourrait l'appeler Grogfag non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour Citation Que penses-tu de faire sauter la sculpture des rivets de la mâchoire inférieure afin de la peindre façon gueule de requin ? Non, je laisse comme ça, et puis la bannière dorsale a déjà une mâchoire de requin. Petite avancée sur le 4eme ogre: Par contre je galère a trouver des socles sculptés taille 40x40 imitant des socles maritime ou de pont de navire. J'ai bien commandé des trucs sur ETSY mais le vendeur ne semble pas pressé... Si vous connaissez quelque chose qui pourrait convenir... A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Ah un sol de planche de navire pour pirates: - 2/3 planches cassés de balsa côte à côte ça donner pas mal sous les pieds. - le sable toujours du sable ! - des petites vagues au bord des rochers aussi en papier trempé dans la colle et peinds ça donne pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) lundi à 09:10 Partager Posté(e) lundi à 09:10 Groupe très bariolé comme on peut l'espérer avec des pirates ! Comme @Rincevent ma préférence va à celui au centre dans son ensemble, mais jadore le chapeau de celui de droite avec toutes les dents accrochées dessus Bon courage pour la suite mais on le sait tous "un sujet de tueur nain, çà avance bien ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 17:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:36 Bonjour Citation Ah un sol de planche de navire pour pirates: - 2/3 planches cassés de balsa côte à côte ça donner pas mal sous les pieds. - le sable toujours du sable ! - des petites vagues au bord des rochers aussi en papier trempé dans la colle et peinds ça donne pas mal ! Oui, mais je voulait surtout un socle "déjà prêt", mais je croit que j'ai trouvé. Alors j'ai cassé un petit bout de la bannière dorsal, j'ai perdu le crane et je l'ai remplacé par une pièce de ma boite à rabiot, ça viens de l'ancienne grappe d'état major des squelettes : Petite avancée sur l'ogre: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mardi à 20:30 Partager Posté(e) mardi à 20:30 Salut Tueur Nain, je trouve que tu proposes des modifications qui marchent bien. J'en oublie Golgfag en regardant ton dernier ogre. Allez, à demain pour la figurine finie ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) jeudi à 07:57 Partager Posté(e) jeudi à 07:57 Hello @tueur nain Il est bien badass ce nouvel ogre. Petit question technique, j’hésite à rajouter de la rouille sur les armes de mes Squelette. J'ai commencé quelques tests, je me demandais quel était ta recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) jeudi à 12:14 Partager Posté(e) jeudi à 12:14 Jolie conversion et la peinture avance. Le bitz tout droit venu des années 90 me fait beaucoup rire et trouve bien sa place sur la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) jeudi à 16:41 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 16:41 Bonjour à tous. Citation Allez, à demain pour la figurine finie ! Pas encore, pour la raison ci-dessous J'ai finalement fait une autre conversion, j'ai enlevé la bannière dorsale pour la mettre en haut de la hampe du harpon dont j'ai coupé la pointe et j'ai coupé la main la tenant pour la repositionner. J'ai remplacé la bannière dorsale par un fourreau "en rab" de la gamme Titan Forge et j'ai bricolé un manche qui dépasse avec des éléments de ma boite à rabiot ogre: J'hésite à rajouter un symbole pirate au milieu de la bannière, vous en pensez quoi?: Avec: Sans: Citation Petit question technique, j’hésite à rajouter de la rouille sur les armes de mes Squelette. J'ai commencé quelques tests, je me demandais quel était ta recette ? Petit tuto pour la technique que j'utilise sur mes ogres: Base en noir (facile): Du iron warrior: Du nuln oil: Du ryza dust dilué: Du runefang steel sur les arrêtes et la lame: Brossage à sec léger de runefang steel sur l'ensemble de la lame: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) hier à 04:20 Partager Posté(e) hier à 04:20 (modifié) Ah oui c'est beaucoup mieux avec le symbole mis en haut de la hampe, là il ressemble vraiment à un porte-étendard ! Et je vote pour ajouter le symbole pirate, du moins si celui-ci se retrouve bien dans le reste des tes troupes. Joli taf la conversion du fourreau dans le dos, ça le fait. Modifié hier à 04:21 par Van der Schmoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 05:44 Partager Posté(e) hier à 05:44 Salut Tueur Nain, je trouve l'idée du Jolly Roger bien ficelée. Je vote pour ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) hier à 06:31 Partager Posté(e) hier à 06:31 Hello @tueur nain ! Merci pour la recette Je rejoins @Van der Schmoll et @Rincevent, c'est une très bonne idée ce changement, la figurine est beaucoup mieux comme ça, bien joué ! Rajouter le Jolly Roger me semble être parfait pour compléter la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) hier à 07:13 Partager Posté(e) hier à 07:13 Juste pour le fun, personnellement, j'ajouterais le symbole mais avec seulement un os. Le surnom de l'équipage serait les "Missing Bones" et sur chaque fig, il y aurait un os (à la ceinture, sur le chapeau, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) hier à 09:14 Partager Posté(e) hier à 09:14 Je vote pour l'ajout du symbole pirate. Le changement sur la banniere est bienvenu, ça rend la bannière plus visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures +1, bannière avec Jolly Roger! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Très bonne idée de conversion qui lui donne toute sa légitimité en tant que porte-étendard ! Et bien évidemment comme tout le monde je vote pour l'ajout au centre de la bannière, ce sont des pirates il ne faut pas qu'on puisse en douter Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut Tueur nain, C'est un départ tonitruant à ce que je vois pour ce CDA. A peine un mois et déjà 4 grosses fig peintes (bon j'anticipe un peu la dernière). C'est très coloré, parfait pour des pirates (même si c'est un peu trop propre pour des ogres pirates). Les conversions sont bien senties et moi aussi je vote pour le Jolly Roger. Bon CDA à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés