Leponex Posté(e) mardi à 16:17 Partager Posté(e) mardi à 16:17 Bonjour je compte me remettre à W40K possible avec les GK. Cependant j'ai peur d'acheter une armée qui va être modifiée d'ici peu.J'aimerais savoir quoi de prévu pour les sorties GK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) mardi à 23:11 Partager Posté(e) mardi à 23:11 Pour cette année. Attends quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) mercredi à 01:08 Partager Posté(e) mercredi à 01:08 (modifié) Apres, rien de vraiment nouveau de prevu cette annee. Les boites restent toutes identiques. La boite de Dreadknight est la seule a gagner une nouvelle option pour le Grand Maitre. Donc a court terme, rien de nouveau, si ce n'est un codex a jour d'ici qq mois. A moyen/long terme, on a pas l'impression que GW se presse a modifier et faire evoluer la gamme. Donc difficile de se prononcer sur ce que seront les GK en V11. Une des dernieres faction a pas avoir franchi le cap du ravalement de facade, donc une des plus risquee sur le moyen terme. Si ce qui t'inquiete c'est leur avenir sur les 5 prochaines annees, alors je te deconseille en attendant d'avoir un peu de concret. Si tu t'inquiete pour les 6 prochains mois, alors soit tranquille, tu peux deja acheter ton plastique, le papier sortira bien assez vite. Si tu veux acheter ton plastique en fonction des regles, attend qq mois, si tu veux acheter ton plastique en fonction du fluff, alors tu peux des maintenant (pour les unites d'infanterie en tout cas. Les vehicules, je sais pas s'ils vont garder les dread, je suppose que Rhino et LR vont rester cela dit). Sauf si tu veux profiter de l'eventuelle boite de lancement qui pourrait etre interessante (s'il y en a une). Manu Modifié mercredi à 01:09 par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leponex Posté(e) mercredi à 10:59 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 10:59 Ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés