Aller au contenu

[Multi-29] Nanotechnologies et technomages !


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

bienvenue sur mon sujet du cda [Multi-29]-Alliances de circonstances... - Nanotechnologies et technomages !

 

Le sujet central est ici !

IxWyBZN.png

 

Voici la liste des participants :

- Catégorie : S'unir pour défendre : la dernière forteresse

 

@Rincevent : C'est ici !

@Van der Schmoll : [Multi-29] La Bête du Grunvaudan

 

- Catégorie : Marcher ensemble sus à l'ennemi

 

@Antares [Multi-29] Nouveaux alliés pour les Portes-Rancunes

@tueur nain : Pirates 3, le retour du retour !

@Xiranth : [MULTI 29] Traîtreusement ensemble !

@SzerK : [Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik !

@dantedecryde : [Multi-29] Kharn'acier... Sang pour sang boucherie.

@DrussDharan : [Multi-29] Protégeons Idéologias ! La Mort dans tous ses états.

@Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep

@Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep

@KeLeSangKoule : [Multi-29] Mercenaires envers et contre tout !

 

 

Mon sujet se déroule dans l'univers de Warhammer, le jeu des batailles fantastiques.

 

Un petit rappel de mon introduction fluffique :

Révélation

Barak Skar est une forteresse puissante. Elle est riche et ses habitants sont forts. Ils disposent d'une longévité étonnante, même pour des nains ! Ils sont fiers d'extraire une roche unique dans le Vieux-Monde. Elle a assuré la richesse première de ce clan il y a des millénaires. Mais à présent, les autres nains refusent de traiter avec eux. Cette roche irradierait une malfaisance émanant des puissances de la Ruine, d'après eux. Mais les nains de Barak Skar ne comprennent pas ces allégations ! Eux estiment que cette roche leur est bénéfique. Ils préservent donc leur réserve d'or et n'en portent que rarement à l'extérieur de la forteresse.

Par conséquent, ils maintiennent l'intégrité de la forteresse depuis des siècles sans aucune aide naine. Ils sont pourtant harcelés par des hordes sans fin de skavens. (Cet état de fait servant d'ailleurs d'argument constamment itéré par les autres clans nains afin de prouver que cette pierre verte rayonne suite à l'action de la malepierre !) Mais ils tiennent bon et, dernièrement, les forces de la vermine se sont retirées ! Apparemment, un autre danger les menace ! Les nains de Barak Skar en ont tout de suite profité pour procéder aux réparations et renforcements des portes, remparts et autres échauguettes endommagés par les combats. Ce soulagement semble malheureusement avoir été de courte durée : les rangers ont repéré des traces du passage de l'horreur qui ravage la région et elles se dirigeaient vers la forteresse...

 

La figurine test :

ZOYRVbR.png

Il s'agit d'un membre du Régiment Tempête d'acier. C'est une unité qui apparaîtra en session 4.

 

Voici le calendrier prévu pour les sessions de cette année. Il sera mis à jour ici régulièrement : le 06/04/25

5ZEXTMj.png

 

Suit la photo de ce qui est prévu pour cette session 1 :

PCSGxmF.png

Les rangers sont bruts, je m'attelle à l'assemblage très vite !

 

À plus.

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi je pollue ton sujet en trustant le premier post après ton introduction et avant même que tu ne présentes tes rangers .

Très heureux de faire un nouveau CDA avec toi en chef, je suis revenu sur le Warfo juste à temps 🙂

En tout cas je vois à ton tableau d'avancement que tu pars de zéro pour ces 2 armées, as-tu déjà une vision d'ensemble ou comptes-tu y aller au fur et à mesure ?

 

Bon courage pour la première session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine test : 
Bon sang !
Ce nain n'annonce que du bon, c'est un piéton basique et il est déjà plus beau que n'importe quel bruleur de pont à mon goût (en même temps, j'adore les nains).
Ce visage !
Je vais en prendre plein les mirettes.

La malepierre n'est-elle pas à l'origine de leur longévité ? 
J'ai entendu parler d'un phénomène, le chaos ne fait pas muter les nains facilement, mais augmente leur avidité à l'extrême. 
Ca va être une bonne grosse forteresse de radasses.

Et... j'ai cru comprendre que tes nains allaient devoir s'allier avec des skavens ? 
Quel déshonneur !
Leur esprit est bel et bien pollué par leur minerais.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nain, Du skaven... manque plus que des peaux vertes pour avoir le trio de mes 3 armées préférées et de la bataille de Karak aux Huits Pics!

 

Pour une figurine test on est déjà sur du haut niveau!!! je sens que ce CDA va être plaisant à suivre !!!

 

Bon CDA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent, bon courage pour cette année à venir.

 

J'aime beaucoup le terme de nanotechnologie, bien trouvé ! Mais bon tu imagines bien que ce qui m'attire sur ce sujet, c'est quelque chose de nettement plus sournois... Je vais essayer de suivre ton sujet avec attention, hâte de voir ce que tu vas produire avec ces joyeux sniffeur de Malepierre !

D’ailleurs tu vas partir sur quel schéma de couleur ? J'ai l'impression que je t'ai toujours vu peindre du violet !

 

Bonne continuation, (yes-yes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... où est le violet? On fera avec vert cette année alors, c'est pas pour me déplaire même si il se retrouve sur des nabots.

En tout cas il est magnifiquement posé sur ta figurine test et je suis impatient de voir ce que tu vas nous reserver pour tout ces Skavnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

gros travail d'assemblage et de préparation des rangers !

 

@Van der Schmoll : Bravo pour ton ouverture par ici ! Pour te répondre, j'ai répertorié tout ce que je possède en nains. J'ai ma petite feuille qui recense tout. Je commence donc cette armée avec une certaine vision globale. Il me manque juste des tueurs. Je les achèterai plus tard, il y a de quoi faire avant ! Pour les skavens, j'ai acheté un lot qui vient d'une des dernières boîtes AoS. Je crois que c'est la partie skaven de Vermintide (pas sûr du nom). J'ai quelques boîtes qui datent de TET (stormfiends et verminarque) et une acquisition récente de quelques skavens métal.

 

@Litrik : Mais tu es partout ! Merci pour le compliment (mais en est-ce vraiment un ? Ils sont trop bien mes Brûleurs de Ponts !). J'aime bien mon idée de ce minerai mâtiné de malepierre. Ils sont un peu pollué. Leur longévité y est sûrement liée !

 

@Playmobil : Merci. J'ai déjà quelques gobs, mais on est loin de refaire Karak-aux-huit-Pics !

 

@Woodyzukaï : Merci. Je voulais m'attaquer à du différent : nains et skavens, c'était loin de moi jusqu'à présent.

 

@Snatch Sombre-toison : Bienvenue. J'ai d'autres armées qui ne sont pas violettes ! Mais concernant mes skavens, je cherche encore mon schéma. Il me reste encore un peu de temps pour le trouver. Je t'invite à revenir dans quelques mois ! J'essaierai de penser à t'appeler dans les souterrains.

 

@Brisou : Merci camarade. Ce nain est un nain basique, juste équipé d'une arme lourde, de la production GW !

 

@DrussDharan : Mais oui ! C'était l'idée de départ de ce sujet. J'ai fait 6 ou 7 combinaisons différentes d'alliances improbables avant de choisir. Et l'hérésie était partout ! Sois heureux de n'en voir qu'une !

 

@SzerK : Merci. Le vert, c'est l'espérance. C'est aussi la malepierre. C'est une question de point de vue. Je ne sais pas si ces nains ont tranché.

 

@Xiranth : Merci. Les skavens sont assez marrants dans leur diversité. Tu m'étonnes que tu y aies pensé.

 

Une photo pour montrer que j'ai travaillé : les rangers sont assemblés !

X8S70NP.png

La GS sèche. J'attaquerai bientôt la peinture. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2025 à 18:19, Rincevent a dit :

Merci pour le compliment (mais en est-ce vraiment un ? Ils sont trop bien mes Brûleurs de Ponts !)

Justement, tes brûleurs de ponts sont déjà très bien, mais ce nain est extraordinairissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.