Aller au contenu

[Multi-29] Nanotechnologies et technomages !

Rincevent

Messages recommandés

Il y a 18 heures, KeLeSangKoule a dit :

Mais c'est pas moi, c'est @SzerK !

Je trouve ça invertsemblable de subir de telles accusations. Vert quelle ambiance de CDA nous dirigeons nous? Est-ce que @KeLeSangKoule est en train de revertler sa vertitable nature en dénonçant ses camarades ? Alors je tiens à vous avertir, en-vert et contre tous, et en vertus des pouvoir qui ne me sont pas conférés, je lutterai pour que ce CDA soit le plus vertueux possible !

Bravo @SzerK pour ce sujet rondement mené ! Les bons mots sont bien sûr indispensables pour tout projet efficace voire splendide.

Par contre méfie-toi, je ne sais pas pourquoi mais @Rincevent n'arrête pas de poster des photos de nains (très bien réalisés, d'ailleurs) dans ton sujet. Que se passe-t-il ???

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Bravo @SzerK pour ce sujet rondement mené !

Merci @Galthor-BD, en ton absence de ce CDA j’essaie d'honorer ta non-présence autant que je peux. J'ai par contre essayé de ralentir au maximum mes productions mais l'effort et encore trop grand pour moi. J'espère réussir à m'atteler à un projet arlésien titanesque, tel que la fosse à squig de Verta Cruz, afin d'accumuler suffisamment de retard sur mes futures sessions.

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Par contre méfie-toi, je ne sais pas pourquoi mais @Rincevent n'arrête pas de poster des photos de nains (très bien réalisés, d'ailleurs) dans ton sujet. Que se passe-t-il ???

J'avais remarqué également, mais ce n'est pas que sur ce sujet. Une bonne partie de mes sujets dans cette section sont aussi envahis par des nains, il va falloir régler ce problème rapidement

Sur-ce je retourne surveiller mes autres sujets

Nainporte quoi ! @Galthor-BD et @SzerK vous n'êtes que des nainportuns ! Vous tentez de nainporter la confusion la plus totale dans mon sujet. Vous êtes tels des bambnains nainsupportables !

Je compte sur vous pour laisser ce sujet retrouver la zénaintude.

Salut à tous,

deux rangers finis !

@KeLeSangKoule : Mes excuses, effectivement. En lisant, j'ai cru que tu te joignais à la curée !

@SzerK : Eh bien, tu as tout gagné ! Une alliance improbable entre participants dans ce sujet Alliés de circonstance ! Merci de concrétiser ainsi ce sujet.

@Brisou : Merci. Le soclage était prévu depuis des lustres. J'ai acheté le rouleau chez GSW il y a des années.

@DrussDharan : Il me fallait des rangers du coin. Le Karak Skar est trop isolé et les autres rangers l'évitent. Ceux-ci y sont rattachés.

@dantedecryde : Merci. Ceci dit, ce sont des nains de chez AoW et pas des halflings ! Du coup, je suis passé jeté un oeil chez Mantic, ils sont bien cools.

@Galthor-BD : Heureusement que tu es là ! La police du Warfo est sacrément bien épaulée par un citoyen attentif comme toi...X-/ Et puis SzerK a déjà pas mal le boulard et n'a pas besoin d'encouragements d'après moi.

Voici donc les photos de rangers n° 4 et 5 :

TjwunqI.png

Allez, je repars pour deux autres.

Et le MdA pendant c'temps-là, avance à petits pas. Sans bruit, tel un ranger nain, la corde de l'arbalète bandée, paré à tirer un carreau entre les 2 yeux d'un orque, d'un gobelin ou d'un skaven.

L'effet sur la gemme est très réussi, bonne continuation !

C'est super comme taf. 
Je trouve la peau un poil sombre cependant, je la ferait peut être un poil plus claire. 

Après en sombre comme ça, on dirait qu'ils sont brûlés par le soleil, des vrais rangers.