Van der Schmoll Posté(e) mardi à 18:36 Partager Posté(e) mardi à 18:36 (modifié) Bonjour à tous, Ce sujet est lié au Choix des Armes "Alliés de circonstance" dont voici le lien : Voici les liens vers les sujets des autres irréductibles fadas partis pour un an : @Rincevent : Nanotechnologies et skavens ! @Van der Schmoll : C'est ici ! @Antares : Nouveau alliés pour les Porte-Rancunes @tueur nain : Pirates 3, le retour du retour ! @Xiranth : [MULTI 29] Traîtreusement ensemble ! @SzerK : Les Gromniscients : Fureur Quantik ! @dantedecryde : @DrussDharan : @Brisou : @KeLeSangKoule : Et voici le texte d'introduction pour démarrer nos aventures dans la région poisseuse du Grunvaudan, illustré de la figurine test peinte pour la candidature au CDA : Et pour terminer ce message d'introduction, voici le tableau de suivi de l'avancée. Je le mettrai à jour régulièrement pour éviter de surcharger les message suivants du sujet. Tableau à jour du 01/04/2025 : Modifié il y a 18 heures par Van der Schmoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) mardi à 18:43 Auteur Partager Posté(e) mardi à 18:43 Ayé c'est parti pour la 1ère session. L'idée est de terminer le gros des forces du clan de Skarrenzilfin, des nains à la mode aéronautique, qui constituent d'idéales troupes de reconnaissance. Surtout qu'ils sont obligés de patrouiller dans une région hostile en punition de la dérouillée qu'ils se sont pris à la fin du CDA précédent. Comme je n'aime pas les armes à feu les précédents nains de ce clan étaient dotés chacun de 2 armes de base (sabre d'abordage et hache, comme la fig test). Du coup il manquait des troupes de tir. C'est chose faite avec quelques conversions permettant de les armer d'arbalètes. Mais ce n'est pas tout ! Le but de cette première session est de peindre ces 9 arbalétriers et au moins un gyrocoptère. Et si tout se passe bien, un plus gros gyrocoptère rejoindra les cieux (sans les bombes à larguer, toujours pour le côté haine des armes à feu). L'assemblage n'est pas évident et pour la première fois depuis extrêmement longtemps je vais peindre les pièces au fur et à mesure : ci-dessous les 2 pilotes assemblés dont on ne verra guère que le haut du corps dépasser une fois dans leur cabine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 19:31 Partager Posté(e) mardi à 19:31 (modifié) Des conversions ! Les arbalètes rendent vraiment bien sur ces corps AoS. Je tiens à ajouter que je fais partie des gens fascinés par le Gévaudan. J'attends de toi au moins une conversion inspirée du film le Pacte des Loups ! A base de manteaux longs d'hivers, de tricorne, et de kung fu. Ah, et pour une fois tu n'es pas le seul nain, pourquoi pas un crossover avec les nains avides et corrompus par la Malepierre de Barak Skar ? Modifié mardi à 21:11 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 19:35 Partager Posté(e) mardi à 19:35 Ah lala c’est karadrons ! Les ayant manipulé il n t a pas longtemps en effet ils sont super pour la conversion. bonne idée les arbalètes ça va être drôle de voir ça sur tow. j hésite toujours à les attaquer pour des mercenaires aussi mais bon du coup je regarderai tes avancées. Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) mardi à 19:58 Partager Posté(e) mardi à 19:58 Des conversions, des barbes... quoi demander de plus? En tout cas j'ai hâte de savoir ce que sera la grande menace Bon CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 20:38 Partager Posté(e) mardi à 20:38 Salut Très curieux de voir le résultat final de tes conversions. Bon CDA à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 20:58 Partager Posté(e) mardi à 20:58 il y a 59 minutes, Playmobil a dit : Des conversions, des barbes... quoi demander de plus? En tout cas j'ai hâte de savoir ce que sera la grande menace Bon CDA La Bête du Grunvaudan bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 11:07 Partager Posté(e) hier à 11:07 (modifié) Salut Van der Schmoll, tes conversions fonctionnent à merveille ! La figurine test et ta si belle présentation ravivent de bons souvenirs. Je jalouse ce titre si bien trouvé. Un vrai plaisir que de repartir un an avec toi. Bonne continuation. Modifié hier à 11:08 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés