Brisou Posté(e) jeudi à 08:36 Partager Posté(e) jeudi à 08:36 (modifié) Hello @Van der Schmoll Belle peinture sur les pilotes et les cockpits C'est important de bien peindre l'intérieur, le dieu du hobby appréciera et ça te fera faire des meilleurs jets de dès en partie (ou pas, si les dieux du chaos s'en mêle ) Bon courage pour la suite des deux gyros ! Modifié jeudi à 08:37 par Brisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) jeudi à 12:29 Partager Posté(e) jeudi à 12:29 Où est passé ce satané CD ? L'Or du Reikland, Le Crépuscule des Anciens, Sigmar... Ah la Walkyrie ! Trouvée ! C'est partie pour la tétralogie de L'Anneau des Unberogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir Bon début de peinture sur tes giro, j'attend d'en voir plus pour faire plus de commentaire. Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Salut Van der Schmoll, Super, des conversions... sur des nains en plus (même si ce sont des nains AoS, bref pas mes préférés). Les pilotes sont très beaux... et tu nous fais même les iris au fond du casque... pff quel sens du détail. J'attends avec impatience la suite des gyro... ces vénérables et antiques machines. Bon CDA à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés