tueur nain Posté(e) vendredi à 18:59 Partager Posté(e) vendredi à 18:59 Salut ça semble bien partit, j'ai hâte de voir les fig avec plus de "gore". Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 11:10 Partager Posté(e) samedi à 11:10 Salut Dantedecryde, alors ça c'est du gros oeuvre que tu nous propose pour ce début de CDA. De la grosse conversion (décidément dans ce CDA, il y a beaucoup d'adeptes... et moi j’adore ça) et le résultat et là, y'a pas à dire. La peinture commence bien. Hâte de voir ces bécanes finies. Bon CDA à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:33 Auteur Partager Posté(e) lundi à 22:33 (modifié) Bonjour à tous ! J'arrive au bout, il ne me reste plus que le socle et la sang. Cependant, avant de terminer j'en appelle à votre avis. Je n'ai pas mis d'enamel "striking grime". La teinte est donc plus blanche que sur ma fig test (cf ci dessous). Je laisse en l'état où je passe le produit pour un aspect plus sombre ? Perso je trouve le blanc plus raccord avec les wold eaters (le striking grime tire le blanc vers un crème plus death guard) Modifié hier à 06:34 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) hier à 07:17 Partager Posté(e) hier à 07:17 Perso, je mettrais, selon ton soclage, des salissures sur le bas des véhicules, pour simuler la poussière ou les éclaboussures de boue (ou autre !) Une petite touche de grime sur le pourtour des pièces d'armures blanches peut donner un aspect usagé/longtemps que je n'ai plus frotté tout en gardant l'effet "blanc" typique de la légion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) hier à 08:08 Partager Posté(e) hier à 08:08 Je trouve le blanc actuel suffisant, surtout avec le sang que tu vas rajouter après. Pour les salissures sur le véhicule, c'est pas ma tasse de thé, je n'ai donc aucun avis. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 Salut Dantedecryde, il est temps que j'arrive ! Moi, je pense tout différent des autres ! Ca, c'est de l'intervention ! Il faut une cohérence avec ta magnifique figurine test ! Donc Grime sur tes nouvelles productions ! Maintenant, ce n'est que l'avis du MDA ! Tu vas donc le suivre bien évidemment ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) hier à 11:47 Partager Posté(e) hier à 11:47 (modifié) Je pense qu'il faut du sang partout. Et Grim aussi. PARTOUT Modifié hier à 12:55 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Grime ! Grime !! Grime !!! Étant un adepte du sale et sanguinolent je ne peux que te conseiller un passage au striking grime. Je trouve le blanc "sale" de ta figurine test parfait et j'aime beaucoup moins ce blanc trop propre et chatoyant de tes motos. Je n'aime pas trop le schéma pré-hérésie des World Eaters mais ta figurine test a failli me convaincre alors n'hésite pas : plonge tes figurines amoureusement dans cet excellent breuvage avant de les essuyer avec tendresse et volupté. C'est comme cela que l'on forge les World Eaters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Hello, très belle avancée Je vote pour la version Grime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés