Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-29] Kharn'acier... Sang pour sang boucherie.

dantedecryde

Messages recommandés

Salut Dantedecryde,

alors ça c'est du gros oeuvre que tu nous propose pour ce début de CDA. De la grosse conversion (décidément dans ce CDA, il y a beaucoup d'adeptes... et moi j’adore ça) et le résultat et là, y'a pas à dire.

La peinture commence bien. Hâte de voir ces bécanes finies.

Bon CDA à toi!

25042912432415920618581747.jpg

Bonjour à tous ! J'arrive au bout, il ne me reste plus que le socle et la sang. Cependant, avant de terminer j'en appelle à votre avis. Je n'ai pas mis d'enamel "striking grime". La teinte est donc plus blanche que sur ma fig test (cf ci dessous). Je laisse en l'état où je passe le produit pour un aspect plus sombre ? 

25042912432515920618581748.jpg

Perso je trouve le blanc plus raccord avec les wold eaters (le striking grime tire le blanc vers un crème plus death guard) 

Modifié par dantedecryde

Perso, je mettrais, selon ton soclage, des salissures sur le bas des véhicules, pour simuler la poussière ou les éclaboussures de boue (ou autre !)

Une petite touche de grime sur le pourtour des pièces d'armures blanches peut donner un aspect usagé/longtemps que je n'ai plus frotté tout en gardant l'effet "blanc" typique de la légion

Salut Dantedecryde,

il est temps que j'arrive ! Moi, je pense tout différent des autres ! Ca, c'est de l'intervention !

Il faut une cohérence avec ta magnifique figurine test ! Donc Grime sur tes nouvelles productions !

Maintenant, ce n'est que l'avis du MDA ! Tu vas donc le suivre bien évidemment !

Bonne continuation.

Grime ! Grime !! Grime !!!

Étant un adepte du sale et sanguinolent je ne peux que te conseiller un passage au striking grime. Je trouve le blanc "sale" de ta figurine test parfait et j'aime beaucoup moins ce blanc trop propre et chatoyant de tes motos. Je n'aime pas trop le schéma pré-hérésie des World Eaters mais ta figurine test a failli me convaincre alors n'hésite pas : plonge tes figurines amoureusement dans cet excellent breuvage avant de les essuyer avec tendresse et volupté. C'est comme cela que l'on forge les World Eaters !