Rincevent Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Salut Antarès, ça torche quand même. C'est bien que tu aies tant avancé. Du coup, tu vas pouvoir bien imaginer ton nain de défi ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril À fond sur les elfes dis donc, belle avancée ! MP envoyé pour tes recherches, dis-moi si ça ta convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) jeudi à 07:07 Partager Posté(e) jeudi à 07:07 Hello @Antares, très belle avancée sur cette session, tu ne chaumes pas dit donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) jeudi à 12:10 Partager Posté(e) jeudi à 12:10 C'est pas mal du tout, j'attends la lasure pour avoir une vision enrégimenté du tout. Quelles couleurs de prévues pour les cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) vendredi à 14:53 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 14:53 Alors, pas encore d'elfes terminés... mais déjà des nains (on va dire que c'est du BOUM) Une unité que j'ai achetée d'occasion déjà peinte (couches de bases) mais non soclée. Du coup, comme le style et le niveau de peinture me convenaient, je les ai juste passées à la lasure et soclées de façon raccord avec le reste de l'armée: A terme, il y aura un unit-filler de 4, pour une unité forte de 20 (16 figurines + UF) au total. Allez, je retourne...toujours pas aux archers, mais aux socles des hommes-arbres (figurines que j'ai reçues et sous-couchées) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) vendredi à 15:49 Partager Posté(e) vendredi à 15:49 Salut Antarès, oooh ! Mais quel drame ! C'est presque ma session 4 ! Et en vert ! JE LE SUIS ÉGALEMENT ! Bon, je vais m'en remettre... d'ici la session 4. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 19:04 Partager Posté(e) vendredi à 19:04 Salut Encore une session bien chargée avec autant de figs à peindre en même temps. Bon courage pour la peinture. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) vendredi à 20:28 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:28 (modifié) Plop, socles des hommes-arbres terminés: Je me remettrai aux archers semaine prochaine... avec les temps de séchage, ça devrait être bouclé début mai, c'est quand la fin de session déjà? Antarès Modifié vendredi à 20:37 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Salut Antares, c'est un beau début de CDA. Tous ces socles, ça promet de belles unités. En tout cas il sont bien jolis avec ce contraste herbe "foncée" et sol "clair". Les elfes commencent bien, mais personnellement je ne me vois tellement pas peindre comme ça à la chaîne, tu as donc toute mon admiration. Bon CDA à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés