Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik !


SzerK

Messages recommandés

Waaagh tout le monde !

 

Nouveau CDA, c'est parti pour un an de bonheur :

 

Listes des autres membres du CDA, mais n'y allez pas, il n'y a pas d'Orks, restez ici c'est mieux :
 

@Rincevent : Nanotechnologies et skavens !

@Van der Schmoll : La Bête du Grunvaudan

@Antares : Nouveaux alliés pour les Portes-Rancunes

@tueur nain : Pirates 3, le retour du retour !

@Xiranth : Traîtreusement ensemble !

@SzerK : DA BEST !

@dantedecryde : Kharn'acier... Sang pour sang label rouge (eux c'est des copains de bastonnage vous pouvez y aller un peu)

@DrussDharan :

@Brisou :

@KeLeSangKoule :

Rentrons dans le vif du sujet :

 

54425050959_7b05db1df4_k.jpg

 

FUREUR QUANTIK - Prologue

 

L'âge d'or des Gromniscients était arrivé. A nouveau maîtres de leur destin, ils avaient conquis l'indomptable Agrakyss et étendu leur empire vers de nouveaux horizons. Deux autres planètes du système Herbertus avaient déjà pliées devant leur génie, et le Gurkuma, source de leur fulgurante ascension, coulait à flots, propulsant leur intellect vers des sommets jamais atteints par les races peuplant la galaxie.

Mais avec la connaissance venait une inquiétude nouvelle : comment préserver un savoir croissant à un rythme exponentiel ? Comment garantir qu'aucune étincelle de leur ingéniosité ne se perde dans le chaos des batailles à venir ? Il leur fallait un sanctuaire, une forteresse du savoir, un bibliothèque digne des plus grands récits.

C'est ainsi que la planète de Terminork fut désignée, inexplorée, sa surface rocailleuse et ces cieux écarlates déchirés par la foudre offraient le cadre idéal pour y ériger la plus grand bibliothèque Ork jamais imaginée (et la première, donc la meilleure). Des expéditions furent lancées, des Mekaçon furent mobilisés, des Groutriers furent envoyés pour poser les fondations de ce monument dédié à l’intellectualité incommensurable des Gromniscients. Mais à peine les premiers avant-postes installés quelque chose d'étrange se produisit.

Les rapports se firent plus confus, les transmissions plus hachées. Certains pionniers autrefois érudits et méthodiques, retournaient aux dialecte ancestraux des premiers Orks, certains devenaient brutaux, impulsifs et déclenchaient des bastons à n'en plus finir (bien plus qu'en temps normal...). D'autres disparurent simplement, engloutis dans une soif inextinguible de carnage. Une énergie inconnue, insidieuse semblait émaner des tréfonds de Terminork. Une énergie qui semblait résonner avec l'âme même des Orks.

Quelque chose, ou quelqu'un, les attendait. Et déjà la tempête grondait.

 

 

(Un grand merci @Rincevent, qui grâce à sa touche d'inspiration inattendu, m'a donné le fil conducteur pour la suite des aventures des Gromnisicients)
 

 

Ki k'va bastonner?

Les Gromniscients : Fureur Quantik !
Figurines Achat Montage Sous-couche Peinture Soclage
Figurine test
Figurines Test          
Session 1
5 Chokboyz          
6 Tankbustas          
Décors KillTeam          
Session 2
1 Truk          
10 Flash Gitz          
Session 3
10 Guerriers Saurus          
3 Kroxigors          
Session 4
Pythagork          
Zogcrate          
Astroprête Skink          
Saurus Oldblood
(sa monture l'attend depuis le dernier CDA)
         
Session 5
Kill Rig          
10 Lootas          
Beastboss sur Squigosaure          
Session 6
Le vilain pas beau secret          

 

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour entamer directement les hostilités, les premières figurines à se lancer à corps perdu dans l'aventure, les Tankbustas !

54424105287_56e868c579_h.jpg


4 sont issus de la nouvelle grappe, et 2 autres sont des konversions, 1 nouveau boyz, et 1 vieux boyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel film on va voir cette année ? Eh bien Les Gromniscients 2 Le retour évidemment ! Ça sent le développement anarchique, à croire que le réalisateur lui-même a abusé du gurkuma le plus pur.

On s'attend à retrouver ce mélange de styles picturaux, mêlant bande dessinée sanglante et peinture new age. Le synopsis laisse rêveur avec une aventure poussant plus loin la contradiction d'orks intelligents et un retour aux sources de baston pure. Verra-t-on le retour des personnages emblématiques dont Elon'Muusk qui n'est peut-être finalement pas mort ? Les reptiles ennemis devenus amis apprteront leur lot de surprise bienvenue. Mais toutes les interrogations se portent sur la nature du grand vilain du film, et on s'attend, tel Alien, à ne l'évoquer et l'apercevoir que subrepticement jusqu'à la révélation finale. Les Gromniscients 2 le retour est bien le film le plus attendu pour 2025-2026 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

à nouveau une superbe proposition de sujet et une belle figurine test. Quelle joie de retrouver cette présentation si emblématique et remarquable !

Et quelle fierté d'avoir par hasard permis un nouveau développement de cette somptueuse bande-dessinée ! Je pense que @Galthor-BD va en être jaloux quand il va l'apprendre !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.