Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik !

SzerK

Messages recommandés

Rouge !

Le kamouflage c'est pour les gobbos, la seule taktik qui vaille c'est droit devant !

Il y a 1 heure, SzerK a dit :

plus subtil, plus'mieux silencieux, plus taktik pour prendr' les zenemi par surpiz !

Il y a 4 gros mots dans ce texte d'un point de vue orkk

il y a 4 minutes, Van der Schmoll a dit :

Il y a 4 gros mots dans ce texte d'un point de vue orkk

Si des nains avaient appliqué ces gros mots, peut-être que la conquête de Gazan Vorn ce serait passée autrement :P 

Salut SzerK,

bon, ils sont chouettes, ces porteurs de voile delta. Ça fait très battle : ça me botte. Pour ton choix de dessin, je suggère un quelconque symbole squat. Je n'y connais que pouic à 40k, donc tu devras trouver le dessin qui va bien. Je pense que c'est un défi qui te convient parfaitement au vu de tes remarques moqueuses sur les nains dans les autres sujets !

Bonne recherche.

Bon moi je suis le fouet de @Rincevent, alors je vais peut-être me rallier à sa proposition ! En vrai faut pas trop titiller les personnes qui montent du nain... Rancunes, tout ça, tout ça... C'est pas bon pour le Karma 😛

Pour revenir plus sérieusement sur le sujet, j'aime bien l'idée de @Xiranth. Mais pour moi c'est pas assez Orks, Red go fasta !!! Ok c'est des furtifs, mais faut quand même aller vite sur le terrain de bataille. Donc furtif ok, mais plus rapide parce que c'est rouge. 100% fluff et dans le thème !

On se trompe rarement en choisissant du rouge 😎

Modifié par Brisou

Mine de rien, tes conversions elles claquent! Si toutes sont dans la même Veine, ça te fera une belle Petite armée bien personnalisée^^

Les décors sont sympas, les lumières sont à mi-chemin entre guirlande de Noël et Arkenstone...on s'attend à voir des lutins ou des nains débouler là-dessous 😄

Antarès, un des 4 cavalier de la Nainpocalypse!

Il y a 18 heures, SzerK a dit :

Si des nains avaient appliqué ces gros mots, peut-être que la conquête de Gazan Vorn ce serait passée autrement :P 

L'essentiel c'est la détermination dans la bêtise et le panache dans l'échec (proverbe nain).

Et puis souviens-toi que la dernière fois qu'un orque est monté sur un vaisseau volant nain, c'était pour servir de figure de proue 😋

En tout cas le rouge a le vent en poupe, logique pour des z'ailes delta.

Salutations,

L'un des 4 cavaliers de la nainpocalypse

Le 11/04/2025 à 18:34, SzerK a dit :

54445331313_39f88f8f42_h.jpg

J'ai l'impression que tu as fait nain-porte quoi ! Pourquoi ces nain-béciles d'orks sont sous-couchés en métal ? 

Il y a 23 heures, SzerK a dit :

Alors j’attends vos propositions pour la peinture des ailes, sachant que je veux rester dans un objectif kamouflage et pas trop bariolé non plus pour coller au reste de l'armée.

Alors comme çà tu es nain-déci et tu as besoin des conseils avisé des nain-génieurs du CdA et autres nain-ternautes de passage ?

J'aime bien la suggestion de @Xiranth avec pourquoi pas les nuages en dessins enfantins, il s'agit d'orks quand même, pas de Léo-nain-rd de Vinci... Sinon pourquoi pas un camouflage "jungle", çà reste dans l'esprit ork, ils ont prévu un camouflage mais pas le bon... ils ne sont pas réputés pour être nain-téligents 😝

Bon sinon, pour ne pas rendre cette nain-tervention nain-terminable, je tiens à nain-diquer que moi aussi je trouve ce décor très joli avec toutes ces couleurs, beau boulot (comme toujours) !

Tu as commencé beaucoup de choses en parallèle et tes conversions sont bien sympa, vivement que l'on voit tout çà prendre des couleurs !

Kele, l'un des 4 cavaliers de la Nain-pocalypse !

Merci pour vos commentaires !

Il y a 21 heures, Antares a dit :

Antarès, un des 4 cavalier de la Nainpocalypse!

Il y a 21 heures, Van der Schmoll a dit :

L'un des 4 cavaliers de la nainpocalypse

Il y a 18 heures, KeLeSangKoule a dit :

Kele, l'un des 4 cavaliers de la Nain-pocalypse !

J'adore ! 🤣 🤣 🤣 ça vaut bien un petit défi !

Bon par contre les nains et les squelettes sont aussi bouchés les uns que les autres, je demande un coté kamouflage et on me sort ROUGE ! vous l'aurez votre voile rouge Screugneugneu !
Je prend le camouflage nuage/ville de @Xiranth, je pense que ça sera peut-être le seul de crédible :D 
Également le camouflage jungle de @KeLeSangKoule et ça me donne envie d'ajouter 1 ou 2 branches/plantes sur la voile/ork pour justifier ce camo

Au passage j'avais pris des photos après réalisation et avant sous-couche :

54458525937_110a716c2b_h.jpg

Cure-dents, bouts de tissus et colle à bois : c'est tout ce dont un bon Mek à besoin pour faire des engins volants efficace, ce dont un nain serait bien incapable (il leur faut 6 mois et 12 tonnes de plastiques pour faire un vulgaire dirigeable...)

Il y a 18 heures, KeLeSangKoule a dit :

J'ai l'impression que tu as fait nain-porte quoi ! Pourquoi ces nain-béciles d'orks sont sous-couchés en métal ? 

L'abus de houblon te joues des tours, ils sont sous-couchés en noir, j'ai pris la photo juste après sous-couchage avec une lumière direct d’où l'effet brillant/métallique

Il y a 7 heures, SzerK a dit :

L'abus de houblon te joues des tours, ils sont sous-couchés en noir, j'ai pris la photo juste après sous-couchage avec une lumière direct d’où l'effet brillant/métallique

Je crois que c'est plutôt le manque que l'abus... 🤔😂 mais je suis rassuré par l'explication du coup.

En idée de camouflage, peut-être sur le chef qui a une voile plus dépliée, pourquoi pas un oiseau ?

il y a 21 minutes, KeLeSangKoule a dit :

En idée de camouflage, peut-être sur le chef qui a une voile plus dépliée, pourquoi pas un oiseau ?

Mais oui ! pourquoi n'y ai-je pas pensé !

MV5BMjNkZmYwOWQtYTllNi00YmU4LTg3MmYtYTRm

CONDORMAN ! Un film que j'ai vu au moins 10x dans mon enfance, et c'est tellement Ork comme film en plus 🤣.  (Il faut que je le retrouve)

Initialement je pensais à un oiseau dans son intégralité avec le bec sur la pointe, etc... mais je ne connaissais pas ce film que tu cites et effectivement "Con d'ork man" semble tout indiqué pour habiller l'un de tes gus^^

Du coup tu tiens peut-être même là 2 camouflages distincts... 🤔

Nan mais quand j ai vu l’es delta plane en mode sac poubelle sur le dos des orks la c est du grand voir du très grand delire ! 
mais ressortir de mon enfance (aussi !) ce fameux film que j ai aussi adoré étant petit… Condorman… sérieux… extra ! 
faut tout peindre comme ça ! Ça fera du jaune et rouge camouflage tiens ! 

Je m'étais fait aussi avoir par la sous couche qui avait l'air métallisée. C'est dingue 😂

Chapeau pour les décors, on a vraiment l'impression que les guirlandes brillent. 

Pour ce qui est des chokboys, je verrais bien des super héros dans le lot. Genre un surf'ork d'argent, Sam wils'ork, iron m'ork, th'ork...