Aller au contenu

Bande de guerre et commandement maximum


Laughing

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de la dernière partie nous avons eu un cas sur la valeur de commandement.

Page  96 du livre de règles il est dit que les caractéristiques sont notés de 0 à 10. Qu'elles ne peuvent être inférieur à 0 et ne dépassent que très rarement 10.

Est ce que l'on considère que la valeur maximum serait de 10 ou non?  Est ce qu'avec un modificateur on peut arriver à une valeur plus grande.

J'ai un seigneur hommes bêtes qui avec le Regard des Dieux avait commandement 9, ce dernier dans un troupeau de gors qui lui donnait +3 en commandement grâce à la règle de Bande de guerre.

Est ce qu'il est considéré comme un ayant un commandement modifié de 12?

Pour un test de commandement seul un double 6 serait donc un échec pour lui.

Imaginons ensuite que je perde un combat de 2, est ce que je dois faire un test de moral à 10 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laughing a dit :

Avec le Regard des Dieux cela semble possible

 

Quand je lis le tableau Regard des Dieux de la liste des Hommes-Bêtes (page 116 du livre Les Hordes Sauvages), les caractéristiques sont capées à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont limité a une Caractéristique de Cd de 10. mais bande de guerre c est un bonus qui se rajoute au commandement Donc si il avait pas mis de limite dans la regle bande de guerre tu pourrais faire un test avec plus de 10 de Cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question, bande de guerre ce cumul bien avec la règle présence charismatique?

Je pense que oui en étant ancien joueur skaven avec une règle similaire mais d'autre joueur me dise que non.

 

Pour les gobelin de la nuit sans ce bonus sa semble un peu dur de tenir (résisté a un teste de panique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, boiaak a dit :

ils sont limité a une Caractéristique de Cd de 10. mais bande de guerre c est un bonus qui se rajoute au commandement Donc si il avait pas mis de limite dans la regle bande de guerre tu pourrais faire un test avec plus de 10 de Cd.

Cd limité à 10 c'est ça.

 

il y a 2 minutes, Overlord a dit :

Une petit question, bande de guerre ce cumul bien avec la règle présence charismatique?

Si ton général a 10 de Cd avec la bande de guerre (par ce qu'il a lui même la règle), il donne bien ce 10 autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.