Laughing Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Lors de la dernière partie nous avons eu un cas sur la valeur de commandement. Page 96 du livre de règles il est dit que les caractéristiques sont notés de 0 à 10. Qu'elles ne peuvent être inférieur à 0 et ne dépassent que très rarement 10. Est ce que l'on considère que la valeur maximum serait de 10 ou non? Est ce qu'avec un modificateur on peut arriver à une valeur plus grande. J'ai un seigneur hommes bêtes qui avec le Regard des Dieux avait commandement 9, ce dernier dans un troupeau de gors qui lui donnait +3 en commandement grâce à la règle de Bande de guerre. Est ce qu'il est considéré comme un ayant un commandement modifié de 12? Pour un test de commandement seul un double 6 serait donc un échec pour lui. Imaginons ensuite que je perde un combat de 2, est ce que je dois faire un test de moral à 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laughing Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Je viens de voir que dans le paragraphe de la bande de guerre, il est écrit qu'elle ne peut pas augmenter le commandement au delà de 10. Avec le Regard des Dieux cela semble possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 15 heures, Laughing a dit : Avec le Regard des Dieux cela semble possible Quand je lis le tableau Regard des Dieux de la liste des Hommes-Bêtes (page 116 du livre Les Hordes Sauvages), les caractéristiques sont capées à 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures ils sont limité a une Caractéristique de Cd de 10. mais bande de guerre c est un bonus qui se rajoute au commandement Donc si il avait pas mis de limite dans la regle bande de guerre tu pourrais faire un test avec plus de 10 de Cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Une petit question, bande de guerre ce cumul bien avec la règle présence charismatique? Je pense que oui en étant ancien joueur skaven avec une règle similaire mais d'autre joueur me dise que non. Pour les gobelin de la nuit sans ce bonus sa semble un peu dur de tenir (résisté a un teste de panique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, boiaak a dit : ils sont limité a une Caractéristique de Cd de 10. mais bande de guerre c est un bonus qui se rajoute au commandement Donc si il avait pas mis de limite dans la regle bande de guerre tu pourrais faire un test avec plus de 10 de Cd. Cd limité à 10 c'est ça. il y a 2 minutes, Overlord a dit : Une petit question, bande de guerre ce cumul bien avec la règle présence charismatique? Si ton général a 10 de Cd avec la bande de guerre (par ce qu'il a lui même la règle), il donne bien ce 10 autour de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés