maemon Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Guerriers du Chaos [1991 pts] Warhammer: The Old World, Guerriers du Chaos === ++ Personnages [643 pts] ++ Seigneur du Chaos [343 pts] , Fléau, Armure de plate complète, Marque du Chaos [Mark of Slaanesh], Général, À Pied, Heaume du Trompeur, Couronne de Conquête Éternelle, Aura Enchanteresse Seigneur Sorcier [300 pts] , Arme de base, Armure lourde, Marque de Tzeentch, Sorcier de Niveau 4, À Pied, Marionnette Infernale, Familier de Sort, Magie de Bataille ++ Unités de base [503 pts] ++ 12 Déchus [228 pts] , Armes mutantes (Armes de base), Armure lourde, Déchus de Khorne 12 Guerriers du Chaos [275 pts] , Armes de base, Armure lourde, Boucliers, Marque du Chaos [Mark of Nurgle], Champion [Fouet du Garde-chiourme], Porte-étendard [Étendard Tranchant], Musicien ++ Unités spéciales [350 pts] ++ 11 Guerriers du Chaos Élus [350 pts] , Hallebardes, Armure de plate complète, Boucliers, Marque du Chaos [Mark of Slaanesh], Bien Entraînés, Champion, Porte-étendard [Totem Funeste], Musicien ++ Alliés [495 pts] ++ 14 Berserkers Maraudeurs [160 pts] , Armes de base, Fléaux, Haches de lancer, Embusqueurs, Musicien 14 Berserkers Maraudeurs [160 pts] , Armes de base, Fléaux, Haches de lancer, Embusqueurs, Musicien Sorcier Exalté [175 pts] , Arme de base, Armure légère, Marque de Slaanesh, Sorcier de Niveau 2, Général, À Pied, Familier de Sort, Familier de Savoir, Démonisme Je travaille sur le principe d'une liste full infanterie depusi un moment, j 'en suis arrievr a celle ci -dessus. Le principe le seigneur du chaos va dans les élus et fonce tout droit. Les déchu sur un flanc. Les guerrier en soutient des déchu ou élus. Les sorcier pas loin des guerrier/élus mais en solo, avec dans l'idéal les deux sort de mouvement et des blasts. Les berserker en embuscade pour arriver dans le flanc/dos de l'ennemis. j'ai 3 pack assez costaud et les 2 de berserker, avec les sorts de mouvement de la magie de bataille et du démonisme il y a moyen d'avoir une bonne capacité de projection. Il n'y a que le build du seigneur du chaos qui ne me satisfait pas complétement mais je vois pas trop comment l'équiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le fouet sur les guerriers ? Pas sur les élus ? Je suis un peu mitigé à cause de leur faible nombre d'attaque et leur sauvegarde à "seulement" 4+ . Est ce qu'un second pavé de déchus ferait pas le taf ? Autant d'unité en embuscade ça peut être risqué mais pourquoi pas. Tu peut peut être en gratter 2 par unité pour payer une arme magique a ton seigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Zangdharr a dit : Le fouet sur les guerriers ? Pas sur les élus ? Je suis un peu mitigé à cause de leur faible nombre d'attaque et leur sauvegarde à "seulement" 4+ . Est ce qu'un second pavé de déchus ferait pas le taf ? Les élus on des hallebarde, mettre le fouet sur le champion des élus me ferait perdre le +1F et al perfo pour gagner que +1A, et ils ont aussi le bien entrainé pour se projeter Le mettre sur les guerrier permet qu'il ne soit pas trop à la traine par rapport aux déchu et élus. il y a 10 minutes, Zangdharr a dit : Tu peut peut être en gratter 2 par unité pour payer une arme magique a ton seigneur le probléme c'est qu'elle arme lui mettre, et quoi sacrifier entre la régé 5+ et le heaume du trompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés