Elroan Posté(e) jeudi à 18:49 Partager Posté(e) jeudi à 18:49 (modifié) Bonjour à tous J'envisage d'acheter des Soeurs d'Avelorn lorsqu'elles seront disponibles à la vente par GW. J'ai vu qu'elles seraient en boîte de 10 (kit Guerriers Fantômes / Soeurs d'Avelorn). Je m'interroge donc sur le nombre de boîtes qu'il serait judicieux d'acquérir. Je ne souhaite pas faire une liste full soeurs, mais j'aimerais tout de même avoir la flexibilité de pouvoir les jouer comme il s'entend. En général, par combien sont-elles jouées ? (la question sous-jacente étant "Combien de boîtes me recommandez-vous d'acheter ?") Merci à vous Modifié jeudi à 21:44 par Elroan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) jeudi à 21:35 Partager Posté(e) jeudi à 21:35 en compétitif c'est 5 soeurs avec anneau rubis et 5 soeurs avec bow of the seafarer. Tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 09:33 Partager Posté(e) vendredi à 09:33 Je vois bien l'intérêt de l'arc batiste sur une telle CT, mais en quoi elle sont de bonnes porteuse de l'anneau rubis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) vendredi à 11:14 Partager Posté(e) vendredi à 11:14 Il y a 1 heure, Ael a dit : Je vois bien l'intérêt de l'arc batiste sur une telle CT, mais en quoi elle sont de bonnes porteuse de l'anneau rubis ? Parce qu'elles sont efficaces de très loin, évitent plutôt les corps-à-corps et n'ont pratiquement jamais besoin de faire des marches forcées, je suppose. Si tu le donnes à un champion maître des épées, par exemple, il y a plein de moments où tu ne pourras pas utiliser l'anneau (parce que l'unité sera au close ou aura fait une marche forcée) et si tu restes à distance juste pour la boule de feu, tes maîtres des épées se tournent les pouces tandis que les sœurs canardent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) vendredi à 11:41 Partager Posté(e) vendredi à 11:41 @Ael comme dit très justement @Verseau. De plus, elles restent très loin et hors de portée de dissipation, en tirailleurs à vision à 360°, avec 5 tirs, frappe en premier si elles sont chargées et 5 pv. C'est donc mieux que sur un mage à 2-3 pv en solo qui se fera dissiper souvent si on le veut lui même à portée des mage adverse pour dissiper leurs sorts. C'est aussi mieux que dans un pack qui finira au corps à corps sans pouvoir tirer de boule de feu. Et en plus, ça libère 30 pts d'objets magiques si tu as 1000 pts de héros, ce qui est vite le cas avec les dragons. C'est donc tout benef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés