Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-29] Mercenaires envers et contre tout !

KeLeSangKoule

Messages recommandés

Mercenaires envers et contre tout !

Dogs_Of_War.jpg

Il s'agit là d'un sujet participant au CdA [Multi-29]-Alliés de circonstances...

Le calendrier sera facile à retenir :

Session 1 : 1er avril 2025

Session 2 : 1er juin 2025

Session 3 : 1er août 2025 (et mon anniversaire ^^)

Session 4 : 1er octobre 2025

Session 5 : 1er décembre 2025

Session 6 : 1er février 2026

Les candidats retenus pour partager cette année sont :

- Catégorie : S'unir pour défendre : la dernière forteresse

@Rincevent : [Multi-29] Nanotechnologies et technomages !

@Van der Schmoll : [Multi-29] La Bête du Grunvaudan

- Catégorie : Marcher ensemble sus à l'ennemi

@Antares [Multi-29] Nouveaux alliés pour les Portes-Rancunes

@tueur nain : Pirates 3, le retour du retour !

@Xiranth : [MULTI 29] Traîtreusement ensemble !

@SzerK : [Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik !

@dantedecryde : [Multi-29] Kharn'acier... Sang pour sang boucherie.

@DrussDharan :

@Brisou :

@KeLeSangKoule : C'est ici ! 😜

La figurine test :

20250329_134151

20250329_134138

Le tableau prévisionnel :

export_599.png?1743449153

Il s'agit là de ma liste "idéale" mais étant dépendant de l'impression 3D pour une bonne partie de cette liste j'ai de quoi faire en nains et gobelins pour pouvoir suppléer des entrées si besoin.

Remerciements :

Merci aux personnes suivantes qui, par leur vote, ont permis que j'intègre le CdA :

@Rincevent @tueur nain @Brisou @SzerK @Woodyzukaï @DrussDharan @Xiranth @Kaoslave @Galthor-BD @dantedecryde

@Van der Schmoll pas de fluff imposé (et ce n'est pas mon fort) mais ayant des nains je donnerais ton nom à mon porte-étendard ;)

@Playmobil un gobelin çà doit pouvoir se faire ^^

@Ael il y aura bien un elfe vivant et pas des moindres puisque mon effroyable menace est Asarnil le maître des dragons ! (mais il faudra attendre la session 6)

Au plaisir de passer cette année en CdA avec vous tous !

Kele

Salut KeLeSangKoule,

bienvenue dans ton sujet qui s'inscrit dans TON cda ! Et je t'avoue que j'ai été très dubitatif quand la clôture officielle des candidatures s'est faite sans toi. Mais tout est bien qui finit bien !

Très sympa, ta figurine. La peinture plutôt désaturée se marie bien avec la sculpture oldschool. Ce qui est marrant, c'est que ce schéma bleu et jaune a habillé un temps mon premier nain quand j'ai cherché mon schéma pour le cda. Mais j'avais déjà ce schéma sur une équipe halfling de bloodbowl (toujours pas finie...). Du coup, le bleu est devenu vert. Ouf ! On aurait eu un effet doublon.

Allez, on repart pour un an !

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent

Hello @KeLeSangKoule 👋

Honte à moi j'ai oublié de commenter ton sujet !

Trop content de continuer l'aventure à tes côtés. Je me rappelle quand tu avais demandé si des participants du précédent CDA long voulaient rempiler, finalement on est pas mal à l'avoir fait et ça c'est vraiment trop cool 😎 

Pour ta figurine, très cool j'adore les oldies et ce petit nain fait plaisir à voir. La peinture n'est pas en reste et lui rend hommage !

Hâte de voir la suite :)

Salut tout le monde !

@Rincevent comme je te l'avais dit, je ne pouvais pas te faire faux bond sur Notre CdA (parceque même si on en a longuement débattu ensemble tu en reste l'auteur 😉)

Ce n'est pas très visible sur lui avec l'armure très imposante mais le schéma que j'ai choisi est "🍺", puisqu'il s'agit des Rangers du plus grand brasseur ! Le jaune et le bleu, ainsi que les gemmes en rouge auxquelles je tenterais de donner plus d'éclat, sont justement là en hommage à Bugman dont ce sont les couleurs. Le jour où j'imprimerai des renforts pour ce régiment ce sera plus parlant car ils seront capuchonnés et la capuche sera couleur "mousse".

Oui @Woodyzukaï, moi le premier j'ai envie de voir sortir des mercenaires de mon établi de peinture 😉

@DrussDharan malheureusement aucune sur ce CdA, cette armée m'a toujours fait rêver mais j'étais trop jeune et trop pauvre à l'époque de leur sortie...

Et oui @Brisou, comme les nains je suis plutôt obstiné 😅 et je suis très content également qu'on soit nombreux à avoir rempiler ! Merci pour le compliment.

@Xiranth Et oui des nains armés jusqu'aux dents !

Je ne savais pas qu'ils les avaient sorti en plastique les Rangers 🤔 Bah écoute, étant amateur de diversité, si tu n'en fait rien je les accueillerai avec plaisir mais si tu peux en tirer quelque chose fais-le, j'ai des fichiers 3D pour grossir mes rangs 😉

Bon comme vous l'avez peut-être lu, cela fait un moment que l'on parle de ce projet avec @Rincevent et j'avais commencé à m'imprimer des figurines pour ce projet. Concernant les halflings de la première session, il s'agit des casiers du bas de la photo :

20250102_073123

Mais en voulant attaquer l'assemblage là, je me suis rendu compte qu'en dehors des armes à 2 mains... je n'ai que des mains droites 🥴

20250403_160149

Ce n'est pas insurmontable puisqu'on peut monter les images en miroir quand on prépare les fichiers mais c'est plutôt une question de temps... J'ai changé d'ordinateur et il faut que j'arrive à paramétrer le logiciel dessus correctement, j'ai acheté un nouveau plateau pour l'imprimante mais il faut que je fasse un coup de ménage et remise en état de l'ensemble ainsi que de l'établi du garage où elle se trouve...

Bref, tout çà pour dire que si je n'arrive pas à régler çà d'ici dimanche soir je permuterai les halflings et les nains des deux premières sessions pour ne pas accumuler de retard dès le départ.

20241214_185800

Au plaisir de vous lire et ravi de passer cette nouvelle année de hobby avec vous !

Kele

Modifié par KeLeSangKoule

Salut KeLeSangKoule,

que tu es gauche avec tes mains droites ! Tu peux toujours sortir un halfling manchot en attendant !

Sinon, tes rangers de Bugman avec ce schéma seront sûrement bruns houblon ! (Hou ! Elle pique un peu cette vanne !)

Bonne continuation.