Aller au contenu

[Multi-29] Mercenaires envers et contre tout !


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Le 13/04/2025 à 13:54, SzerK a dit :

C'est encore une dictature des droitiers pour imposer leur vision du monde, j'en peux plus de toutes ces figurines de droitiers ! Je veux tenir mon lance-rockette de la main gauche !

Étant gaucher je suis tout à fait d'accord avec toi... et du coup si on nous dit qu'on a deux mains gauches, c'est un compliment 🤪

 

Le 13/04/2025 à 13:54, SzerK a dit :

Il n'y a pas un peu tricherie à faire un CDA avec des nains et des halflings? c'est tout petit, ça se peint plus vite, les socles sont minuscules

Je ne me sens pas concerné puisqu'à terme mon CdA comportera une majorité d'humains mais tu peux toujours faire cette remarque à @Rincevent qui fait des nains et skavens... 🤐😇

 

Le 13/04/2025 à 14:01, Litrik a dit :

Bha, il y a pas une fonction miroir sur les logiciels d'impression 3D ? 
Justement pour transformer toutes les mains droites en main gauche ?

Han le vilain qui n'a pas lu !

C'est exactement ce que j'ai précisé dans le paragraphe juste sous la photo 😜

 

Le 13/04/2025 à 23:53, Brisou a dit :

Ils sont trop choupinets ces petits Halfings ♥️

Le 14/04/2025 à 13:21, Woodyzukaï a dit :

sinin les halfings sont très sympas. J aime bien ! 
ils ont une bonne tête ! 

Il y a 23 heures, DrussDharan a dit :

Les halflings dégagent un professionnalisme tout mootesque. Magnifique compagnie de cuistots. Quoi ? Des combattants ? Vous êtes certain ? Oo

Oui je les trouve très sympas aussi, pleins de charisme 🥰

Voilà le lien des fichiers utilisés

 

Le 14/04/2025 à 13:03, tortus a dit :

Une question me taraude : Où est le lance-marmite ?!

J'ai bien l'intention d'en faire un un jour, mais ça ne sera pas pendant le CdA...

 

Le 14/04/2025 à 13:21, Woodyzukaï a dit :

Han des léopards ! Ah mais avec tetes de lions 😅 ben ça va changer de style un peu. 🤔après faire une unité de Cie du lion. C est pas mal ça Pete bien ! 
je trouve l ornement des armures que tu propose pas si pousse et tu as raison de tenter. Mais changer les hache en pique ne sera pas de tout repos. 

Il y a 23 heures, DrussDharan a dit :

Les lions sont magnifiques, mais comme @Woodyzukaï changer les haches par des piques ne va pas être facile.

Je suis content que les lions vous plaisent... et je vous arrête tout de suite, je n'ai pas l'intention de remplacer leurs armes. Déjà les poses ne correspondent pas du tout à la tenue d'une pique, et s'agissant d'une armée en count-as et de vitrine qui plus est, les hallebardes compteront comme piques 😉

 

Sinon, voici le début de peinture de mes quatre halflings :

 

20250413_114946

20250413_115016

 

En ce moment je suis très pris par le boulot et les à-côtés et n'ai pas encore pu prendre le temps de m'occuper de mon imprimante 3D. Je serais en vacances la dernière semaine du mois et serait plus dispo pour le faire mais ne voulant pas prendre de retard sur le programme je vais modifier un peu la session et accompagner ces 4 halflings de pirates nains. Si je peux sortir d'autres halflings sur la session je le ferai mais au pire des cas j'en ferai en fil rouge au long du CdA car c'est vraiment une unité qui me tient à coeur.

 

À très vite !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

les halflings, c'est trop bien à peindre. Ils dégagent toujours de la sympathie. On sourit en peignant.

Mais avec les nains, on est plus dans le style grincheux, on fait un peu la tronche en peignant, on est plus renfrogné. (Vivement la session skaven pour moi !^_^)

Allez, il faut trouver du temps, je te dis de suite que je ne ferai pas de cda III pour que tu puisses finir tout ton retard !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'enjeu dans la peinture des halflings se résume à la question suivante : doit-on peindre les poils des pieds de la même couleur que les poils de la tête ? 😉

Et ces bonshommes vont constituer un seul régiment de bric et de broc ou tu vas les répartir par armement ?

 

Allez courage pour avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 15/04/2025 à 21:40, tueur nain a dit :

Sympathique petite avancée sur tes halflings, j'ai hâte de voir le groupe terminé.

Le 15/04/2025 à 22:22, Rincevent a dit :

les halflings, c'est trop bien à peindre. Ils dégagent toujours de la sympathie. On sourit en peignant.

Le 15/04/2025 à 23:48, Van der Schmoll a dit :

Tout l'enjeu dans la peinture des halflings se résume à la question suivante : doit-on peindre les poils des pieds de la même couleur que les poils de la tête ? 😉

Et ces bonshommes vont constituer un seul régiment de bric et de broc ou tu vas les répartir par armement ?

Honnêtement c'est une unité que j'avais hâte de pouvoir attaquer et je ne suis pas déçu, c'est vraiment un plaisir de peindre ces petits êtres pleins de joie 😁

@Van der Schmoll je ne me pose pas la question, ils auront la même pilosité de la tête au pieds. Il s'agira effectivement d'un régiment de bric et de broc, un peu comme une milice. À terme je veux faire parmi eux suffisamment de "cuistots Halflings" pour en utiliser dans plusieurs bandes en même temps à Mordheim 😉

 

Le 15/04/2025 à 22:22, Rincevent a dit :

Mais avec les nains, on est plus dans le style grincheux, on fait un peu la tronche en peignant, on est plus renfrogné. (Vivement la session skaven pour moi !^_^)

Oh, même sans être sur une session skaven tu sais te montrer sournoi quand tu le veux 😜

 

Le 15/04/2025 à 22:22, Rincevent a dit :

Allez, il faut trouver du temps, je te dis de suite que je ne ferai pas de cda III pour que tu puisses finir tout ton retard !

Ah mais je prendrais le temps pour l'imprimante quand je pourrais, c'est sûr, mais ne t'inquiètes pas, la motivation est bien là et les remplaçants aussi... et même 7 au lieu de 6 !

 

20250416_132736

 

Ce n'est pas la même gamme (celui sur le bouchon du milieu est même une figurine isolée) que ceux que vous avez vu lors du précédent CdA mais ils rejoindront bien la même unité, justement pour le côté éclectique des pirates. Depuis la photo ils ont été sous-couchés et j'ai commencé les premières couleurs dessus (peau, barbes et cheveux...)

 

Mercenairement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour de la couleur 😉

 

Les halflings ont un peu avancé, peu, mais suffisamment pour révéler que l'un d'eux rend hommage aux mercenaires de notre cher MdA @Rincevent et à leur schéma de couleurs :

 

20250420_104343

 

Les nains quant à eux ont pris pas mal de couleurs pour les rattraper, je compte poser toutes les bases de couleurs pour ensuite passer l'ensemble au nuln oil en même temps !

 

20250420_104243

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

tu attaques deux unités en parallèle !

Les Tueurs Pirates reçoivent des couvre-chefs de couleurs variées qui assureront le côté pirate quand la bande sera finie.

Les halflings ne sont pas en reste. Évidemment, j'apprécie énormément le clin d'oeil. Et en plus, c'est celui qui a la meilleure allure martiale ! Il va à coup sûr inspirer ses comparses.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @KeLeSangKoule

 

Ça avant bien ici ! Des pirates nains rouquins, ça c'est une proposition de peinture parfaite pour des pirates dans un univers fantasy 🤩

Très cool la référence aux mercos de @Rincevent, en plus ça à l'air d'être le plus vaillant de la bande, donc nickel !

 

Good luck pour la suite de la peinture 💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.