Van der Schmoll Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Très propre comme peinture, ce sont de beaux squelettes blanchis par le soleil du désert khemrite. Allez zou on finit ces 9 là et c'est reparti pour 10 de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Hello les amis, le travail se poursuit ! @dantedecryde pas de soucis pour partager la recette bien évidemment. Je termine cette première fournée et je post ça ! Pas de soucis pour le sous assemblage, après ce sont des figurines très basiques @Rincevent je vais faire de mon mieux en tout cas, en tout cas pour l'instant la motivation est bien présente. J'ai hâte de les aligner sur une table une fois finit ! @Van der Schmoll j'aimerais même en faire 15 de plus pour un beau pavé de 25 lanciers, on va voir si j'arrive à tenir cet objectif, y a quand même un peu de taf Pour revenir sur le projet, ce soir c'était l'étape lavis. Mon Agrax était trop visqueux à mon goût lorsque j'ai peins la première figurine, j'ai donc changé de pot. Le rendu est un peu poil plus clair, mais ça fait le taf je trouve. J'aime bien le rendu, ça fait vieux et sale. J'ai l'impression que mon Nuln Oil a le même souci, je vais voir si je le remplace... Voilà une photo (encore un peu pourrie et trop exposée... désolé) : A partir de demain, j'attaque le Weathering et les highlights. Sinon j'ai reçu la figurine de la terrible menace, je vous prépare un petit teaser quand j'ai 5 minutes Modifié il y a 18 heures par Brisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Avec un peu de medium tu pourrais diluer et garder la spécificité du lavis sans repasser à la caisse. Hormis si tu gardes pour d'autres projets peintures une texture plus visqueuse. En attendant ça avance bien ici aussi ami osseux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés