Menace34 Posté(e) vendredi à 10:08 Partager Posté(e) vendredi à 10:08 Bonjour à tous, n'ayant jamais vraiment accroché aux versions postérieures à la V8 à Wh40k je cherche des joueurs héraultais intéressés par les anciennes versions (notamment V3/4/5 et V8). Je peux accueillir chez moi sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 10:59 Partager Posté(e) vendredi à 10:59 (modifié) Bonjour à toi. Il faudrait préciser un peu ce que tu cherches comme partie. Comment tu joues. Perso je joue en V8. Et une fois tous les deux ans, au super évènement bac à sable de @Miles sur Toulouse, en V4, qui est un must du jeu V4 (va voir son site Griff et Pitaine pour un retour sur). Quand je joue l'idée c'est de passer un bon moment surtout fluff et pas la gagne. Exemple: Je suis sur Montpellier où on pourrait boire un verre ensemble. Mais il faudrait que tu précises ce que tu imagines comme partie. Gekko' Modifié vendredi à 11:58 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés