DrussDharan Posté(e) vendredi à 19:13 Partager Posté(e) vendredi à 19:13 Bienvenue dans mon sujet pour le CDA 29. Il s'agit d'une vaste excuse pour peindre des palanquées de squelettes et des trucs rigolos pour une horde mercenaire monstrueuse au service du terrible Ghorgor Bey, oui celui des fameuses Chroniques. Les coupaings : - Catégorie : S'unir pour défendre : la dernière forteresse @Rincevent : [Multi-29] Nanotechnologies et technomages ! @Van der Schmoll : [Multi-29] La Bête du Grunvaudan - Catégorie : Marcher ensemble sus à l'ennemi @Antares : [Multi-29] Nouveaux alliés pour les Portes-Rancunes @tueur nain : Pirates 3, le retour du retour ! @Xiranth : [MULTI 29] Traîtreusement ensemble ! @SzerK : [Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik ! @dantedecryde : [Multi-29] Kharn'acier... Sang pour sang boucherie. @DrussDharan : C'est ici @Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep @Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep @KeLeSangKoule : [Multi-29] Mercenaires envers et contre tout ! La fig test : Le planning : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) vendredi à 21:30 Partager Posté(e) vendredi à 21:30 Hello @DrussDharan ! L'année dernière j'avais un camarade Tyranide pour m'accompagner, cette fois ci c'est un autre amateur de tas d'os ! Je me demande qui est le plus gentil éléphant... Babar, Dumbo, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 08:27 Partager Posté(e) hier à 08:27 Salut DrussDharan, très heureux que tu aies saisi mon appel à temps et bien content que tu nous aies rejoints concrètement. J'aime bien ce bleu-vert. Les touches rouges l'accompagnent bien. Je te souhaite de pouvoir peindre une bonne partie de ta horde cette année. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés