DrussDharan Posté(e) vendredi à 19:13 Partager Posté(e) vendredi à 19:13 Bienvenue dans mon sujet pour le CDA 29. Il s'agit d'une vaste excuse pour peindre des palanquées de squelettes et des trucs rigolos pour une horde mercenaire monstrueuse au service du terrible Ghorgor Bey, oui celui des fameuses Chroniques. Les coupaings : - Catégorie : S'unir pour défendre : la dernière forteresse @Rincevent : [Multi-29] Nanotechnologies et technomages ! @Van der Schmoll : [Multi-29] La Bête du Grunvaudan - Catégorie : Marcher ensemble sus à l'ennemi @Antares : [Multi-29] Nouveaux alliés pour les Portes-Rancunes @tueur nain : Pirates 3, le retour du retour ! @Xiranth : [MULTI 29] Traîtreusement ensemble ! @SzerK : [Multi-29] Les Gromniscients : Fureur Quantik ! @dantedecryde : [Multi-29] Kharn'acier... Sang pour sang boucherie. @DrussDharan : C'est ici @Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep @Brisou : [Multi-29] L'Implacable Courroux du Prince Nofrehotep @KeLeSangKoule : [Multi-29] Mercenaires envers et contre tout ! La fig test : Le planning : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) vendredi à 21:30 Partager Posté(e) vendredi à 21:30 Hello @DrussDharan ! L'année dernière j'avais un camarade Tyranide pour m'accompagner, cette fois ci c'est un autre amateur de tas d'os ! Je me demande qui est le plus gentil éléphant... Babar, Dumbo, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) samedi à 08:27 Partager Posté(e) samedi à 08:27 Salut DrussDharan, très heureux que tu aies saisi mon appel à temps et bien content que tu nous aies rejoints concrètement. J'aime bien ce bleu-vert. Les touches rouges l'accompagnent bien. Je te souhaite de pouvoir peindre une bonne partie de ta horde cette année. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) lundi à 20:05 Partager Posté(e) lundi à 20:05 Une figurine si rare comme figurine test, fallait oser... un sujet que je vais suivre avec attention Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) mardi à 17:37 Partager Posté(e) mardi à 17:37 Comme @Rincevent j'aime beaucoup le rendu de ton vert qui va bien à des squelettes, l'effet de masse s'annonce sympa... ...et évidemment, comme tout le monde, ravi de te retrouver pour une nouvelle année de peinture ! Bon CdA à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) mardi à 19:53 Partager Posté(e) mardi à 19:53 Quand on invoque Ghorghor Bey dans un sujet ça attire forcément mon attention! D'ailleurs ça aurait pu être lui la terrible menace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Encore un CdA ensemble et je viens seulement de rechercher qui était ce fameux Ghorgor Bey. Beh je ne serai guère plus avancé si je ne lis pas les BD En tout cas le squelette test est bien réussi avec cet aspect fantomatique de son équipement. Je me demande bien qui peut être le "grand méchant"... Peut-être l'éléphant de la comptine des crocodiles version Julien Doré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés