casey ryback Posté(e) dimanche à 16:01 Partager Posté(e) dimanche à 16:01 Bonjour à tous, Comme j'ai beaucoup de combats à mener dans l'existence, et pas seulement sur la table de jeu, je regarde avec une certaine amertume mes projets s'entasser. Je vais me séparer au fur et à mesure de certaines pièces, sinon je finirai jamais rien. Les figurines sont de qualité médiocre, ça devrait faire plaisir à un bricoleur. Je ne souhaite pas d'argent, seulement que ça fasse plaisir à quelqu'un de sympa. Seule condition, venir les récupérer sur le secteur 54, idéalement à Toul. Voilà, d'autres photos sur demande bien entendu. Il y a de quoi faire : - 2 régiments de lanciers - 1 régiment d'epeistes - 2 canons et un mortier - des miliciens - 1 gros régiment de cavalerie au moins et un petit en plus - 2 régiments d'arquebusiers - 1 héros sur griffon (marque Ral partha je pense) - 1 boîte à rabiots avec de quoi s'amuser Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casey ryback Posté(e) dimanche à 17:57 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:57 Petit up, j'ajoute à cette démarche : - des saurus et skinks v5 (l'ancienne boîte de base) - un bon gros paquet de peaux vertes V6 - des squelettes en tout genre - Plein de rabiots - et sûrement des trucs auxquels j'ai pas encore pensé bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileade Posté(e) dimanche à 19:25 Partager Posté(e) dimanche à 19:25 Bonjour, Je suis intéressé, j'envoie un MP, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casey ryback Posté(e) lundi à 05:21 Auteur Partager Posté(e) lundi à 05:21 Bonjour à tous, topic clos, je pense avoir trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés