Vinss Painting Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, Cette année, j'ai bien l'intention d'avancer sur mon armée d'Imperial fists pour Horus Heresy et depuis le temps que je voulais poster sur le Warfo . . . Voilà, c'est chose faite et ça va me motiver encore plus ^^ Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Magnifique ! Le jaune et le weathering sont vraiment bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ton jaune ressort très saturé, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ce n'est clairement pas l'armée la plus évidente à peindre. Mais tu nous montres là une parfaite maîtrise du Jaune, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Superbe travail. Le weathering n’empêche pas de distinguer le joli dégradé de jaune, ce qui n'est pas évident. Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Superbe jaune, y a de la qualité de pro là ! C'est un régal pour les yeux. Hâte de voir la suite de ces Imperial Fist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Comme les camarades, je ne sais quoi dire de plus que Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinss Painting Posté(e) dimanche à 13:29 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:29 Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^ Et voici le Dreadnought Leviathan pour apporter un peu de punch à l'armée A bientôt pour la suite . . . Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés