Vinss Painting Posté(e) hier à 07:34 Partager Posté(e) hier à 07:34 Bonjour à tous, Cette année, j'ai bien l'intention d'avancer sur mon armée d'Imperial fists pour Horus Heresy et depuis le temps que je voulais poster sur le Warfo . . . Voilà, c'est chose faite et ça va me motiver encore plus ^^ Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 09:21 Partager Posté(e) hier à 09:21 Magnifique ! Le jaune et le weathering sont vraiment bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 11:59 Partager Posté(e) hier à 11:59 Ton jaune ressort très saturé, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 13:47 Partager Posté(e) hier à 13:47 Ce n'est clairement pas l'armée la plus évidente à peindre. Mais tu nous montres là une parfaite maîtrise du Jaune, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Superbe travail. Le weathering n’empêche pas de distinguer le joli dégradé de jaune, ce qui n'est pas évident. Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés