Vinss Painting Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, Cette année, j'ai bien l'intention d'avancer sur mon armée d'Imperial fists pour Horus Heresy et depuis le temps que je voulais poster sur le Warfo . . . Voilà, c'est chose faite et ça va me motiver encore plus ^^ Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Magnifique ! Le jaune et le weathering sont vraiment bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ton jaune ressort très saturé, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ce n'est clairement pas l'armée la plus évidente à peindre. Mais tu nous montres là une parfaite maîtrise du Jaune, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Superbe travail. Le weathering n’empêche pas de distinguer le joli dégradé de jaune, ce qui n'est pas évident. Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Superbe jaune, y a de la qualité de pro là ! C'est un régal pour les yeux. Hâte de voir la suite de ces Imperial Fist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Comme les camarades, je ne sais quoi dire de plus que Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinss Painting Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^ Et voici le Dreadnought Leviathan pour apporter un peu de punch à l'armée A bientôt pour la suite . . . Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinss Painting Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour à tous, Et voici un "petit" renfort pour calmer l'animosité de l'adversaire A bientôt pour la suite . . . Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 Ha, c'est sûr : avec de tels renforts, tes Impérial Fist n'ont vraiment pas à se plaindre; tant pour l'esthétique toujours irréprochable que pour le "petit" apport de force de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 19:24 Partager Posté(e) lundi à 19:24 C'est toujours très jaune, et très sombre, et très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) mercredi à 06:49 Partager Posté(e) mercredi à 06:49 (modifié) Toujours magnifique, donc rien à dire niveau peinte. C'est un régal à regarder. J'aime particulièrement le petit écusson à l'effigie des Imperial Fist sur le dread et le predator, conversion ou impression? C'est vraiment cool. Modifié mercredi à 06:50 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 13:27 Partager Posté(e) mercredi à 13:27 Le dread avec ses écussons claque particulièrement, vraiment, les deux sur les genoux, ça passe très bien. Mais ce sont des décalcos pour moi. Très bien intégrés ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinss Painting Posté(e) jeudi à 07:10 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:10 Hello, merci beaucoup pour vos retours Les écussons sont bel et bien des impressions 3d de boucliers de différentes tailles que j'intègre parfois sur les véhicules. Pour le reste se sont bien des transferts pour la plupart de la planche de transferts Imperial Fists de chez Forge World. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) jeudi à 14:03 Partager Posté(e) jeudi à 14:03 C'est vraiment hyper joli ! L'ambiance sale ressort vraiment et tranche agréablement avec ce jaune qui aurait été sans cela bien trop propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) jeudi à 14:27 Partager Posté(e) jeudi à 14:27 Salut ! Vraiment magnifiques tes figurines, les Imperial Fists sont surement une des légions/chapitres les plus iconiques parmi leurs confrères ( bien plus que les Ultra ) et tu as su leur donner un cachet impeccable. Manque plus que de les aligner sur les remparts de Terra pour le siège désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinss Painting Posté(e) hier à 06:37 Auteur Partager Posté(e) hier à 06:37 Bonjour à tous, Merci beaucoup, vos encouragements me motive à continuer à peindre cette armée de cœur, ( j'adore le Lore des Imperial Fists ) et j'adorerais les alignés un jour sur les remparts de Terra Mais il y a encore beaucoup d'heures de peinture avant cela Alors voici des renforts avec une escouade de soutien MK4 avec autocanon A bientôt pour la suite . . . Bonne peinture et bon jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés