Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VENTE] Nighthaunt + Stormcasts + Beastmen OOP (ToW)

Nyckeau

Messages recommandés

Bonjour

Je vends les lots ci dessous.

Lot Nighthaunt 

- 5 Grimghast Reapers (non montées non peints) + 1 Extoller of Shyish (monté)
- 10 Hexwraiths montés
- 2 Glaivewraith stalkers montés
- 10 Bladegeist Revenants (non montés non peints)
- Une grappe (celle de soul wars) incomplète, mais avec toutes les pièces pour monter les figurines suivantes : 1 Extoller of Shyish, 5 Glaivewraith stalkers, 1 Lord Executionner

Il y a aussi un sachet avec les restes des grappes des Hexwraiths et quelques autres.

Les photos sont accessibles en cliquant ici.

J'en demande 55€ 45€ hors frais de port.

50 € frais de port compris pour la France métropolitaine via mondial relay ou colissimo
Paiement par Paypal entre proches.

Si vous voulez l'assurance Paypal, les frais sont à votre charge (pour un total de 51.85€ vfrais de port compris).

Lot Stormcasts

- 1 Knight Arcanum sur grappe
- 5 Vindictors sur grappe 
- 1 Celestant prime sur grappe avec socle non officiel (diamètre 100mm imprimé en ABS) : 
- 3 vanguard raptors sur grappe
- 18 sequitors
- 8 castigators
- 2 celestar ballista
- 5 evocators avec grands batons (conversions)
- 5 Evocators avec epee et baton ( dont trois qui forment les Stormsires Cursebreakers pour Underworlds)
- 1 lord arcanum sur gryph charger
- 1 Neave Blacktalon (ancienne version)
- 3 Knight Incantors (dont Xandria Azurbolt, figurine exclusive du magazine Mortal Realms et dont la tête n'apparait pas sur les photos mais est complète et dans le sachet contenant les têtes)
- 1 Knight Venator (ancienne version) 
- 1 Ancien Prosecutor converti en Knigth Azyros (sur socle 40mm)

Il manque des têtes sur les photos, mais elles sont dans un sachet séparé (il y a plus de têtes que de corps sans têtes).

Il y a aussi un sachets de bitz séparés.

La plupart des figurines sont non peintes, voir le détail sur les photos visibles en cliquant ici.

J'en demande 90 € hors frais de port.

100 € frais de port compris pour la France métropolitaine via mondial relay ou colissimo.

Paiement via Paypal entre proches. Si vous prenez l'assurance paypal, elle est à vos frais (103.35 € port compris)

Lot Beastmen OOP pour the Old World

Ils sont tous en métal sauf exception mentionnée ci dessous
- 10 Chiens du chaos
- 14 Ungors (état major complet)
- 5 Centigors
- 11 Bestigors (le musicien est une conversion)
- 11 Gors plastique monopose (c'est du vintage, là)
- 21 Gors métal (certains en plomb) avec 2 bannière, 2 musiciens, et un conversion en bannière qui s'est cassée
- 3 Minotaures dont une bannière
- 5 Dragons ogres (tous en plomb si ma mémoire est bonne)
- 1 Char (TuskGor, je crois, je ne suis pas sûr)
- 1 Géant d'un autre marque, mais que je trouvais chouette pour jouer en proxy (en plomb)
- 2 Champions dont un converti en général, et un chaman

J'ai presque tous les socles, il n'y a que les dragons Ogres qui sont sur des socles de 40x40.

Pour les autres, j'ai mis des socles en plus pour passer au nouveau format (en espérant en pas m'être trompé, il en manquera eut être quelques uns).

J'ai aussi ajouté tout un tas d'aimants à coller sous les socles qui sont aux dimensions 25x25

Les photos sont visibles en cliquant ici.

J'en demande 200€ hors frais de port.
210 € frais de port compris pour la France métropolitaine via mondial relay ou colissimo

Paiement via Paypal entre proches. Si vous prenez l'assurance paypal, elle est à vos frais (216.63 € port compris)

Merci et bonne journée :)

Modifié par Nyckeau

• Nyckeau a modifié le titre en [VENTE] Nighthaunt + Stormcasts
  • Nyckeau a modifié le titre en [VENTE] Nighthaunt + Stormcasts + Beastmen OOP (ToW)