SyWen Posté(e) mercredi à 15:12 Partager Posté(e) mercredi à 15:12 Bonjour, Je vends les figurines ci-dessous. La priorité ira aux lots les plus importants. Les prix sont frais de port inclus. Pour le paiement, je privilégie Paypal (assurance à vos frais) et une remise en main propre est possible dans le Médoc et parfois sur Bordeaux (paiement en espèces dans ce cas). https://drive.google.com/drive/folders/1dED2ss18Bjk_NDSLCSqd6fUcrcAslZ8x?usp=drive_link ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ STORMCAST : 80€ frais de port inclus (75€ en main propre) 10 Sequitors 8 Castigator with 4 Gryph-hound (dont 3 Castigator et 1 Gryph-hound montés) 10 Liberators 3 Retributors Knight Questor Lord-Arcanum & Evocator Prime Stormsire's Cursebreakers Lord-Exorcist Knight-Azyros/Knight Venator Castigator Prime 3 Farstriders 5 Judicateurs Lord Imperatant with Gryph Hound Knight Arcanum ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ KRUELBOYZ : 45€ frais de port inclus (40€ en main propre) Killaboss with Stab-grot Swampcalla Shaman and Pot-grot 20 x Hobgrot Slittaz 10 Gutrippaz ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas pour toute question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) hier à 18:46 Partager Posté(e) hier à 18:46 Mp stormcast ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés