Aller au contenu

Vous pensez que pour la V11….

Space-Marlou

Messages recommandés

Je confirme ce que dit @Drammhud et ça n'est clairement pas rare de trouver des gens dans le même état d'esprit. 

D'ailleurs j'ai regardé le live qui en parlé, mais je ne me suis pas encore pensé là dessus. Tu pourrais nous faire un briefing des modifications ? 

@SexyTartiflette Tout dépend d'où on habite, etc...Tout le monde n'habite pas en région parisienne ou même dans une grande ville.

Il y a aussi pleins de joueurs au fin fond de leur campagne qui doivent faire 50km pour se rendre à leur club un Dimanche par mois, et où il n'y a que quelques joueurs...

Si ces dits joueurs jouent en mode compétitif et veulent pas changer d'avis, ben tu peux te retrouver bien vite seul si tu veux jouer plus cool.

@Krogalpour te donner un ordre d'idée, je suis membre de l'association Armor & Hammer basé à St brieuc dans le 22, on compte entre 20 et 30 membres donc on est loin d'être un mastodonte. Qui plus est, la majorité des joueurs sont sur AoS donc au final on est que 3-4 à jouer à 40k en mode détente.

@SexyTartiflettej'ai pas encore eu le temps de tester le format mais au final ça change très peu des règles de base. C'est juste qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher dans je ne sais combien de pdf de clarifications, modifications, clarifications de modifications et modifications de clarifications. 

voilà le lien de téléchargement si tu veux regarder:

https://drive.google.com/file/d/1r6keohwnPSxAuARVUpQQ2dTA8Fh0ZJWf/view

@DrammhudTant mieux si tu as réussi à trouver des joueurs dans le même état d'esprit que toi :). En ce qui me concerne, je joue à 3 endroits différents, 2 assos dans ma région, et sinon en région Parisienne où je suis souvent.

Dans une des assos, il n'y a que des joueurs de Ligue 2...Donc personne pour jouer "détente". Si un nouveau arrive chez eux, et veux jouer en mode tranquille, ben force à lui, car ils ne jurent que par la compétition et rien d'autre.

Dans l'autre asso, par contre, ça va, ça joue à la cool et/ou compétitif. En région Parisienne, on trouve bien évidemment de tout. Donc je suis très bien loti pour le coup, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, je me rappelle d'un ami qui avait été muté professionnellement au fin fond de la campagne, et non seulement il devait se taper je sais pas combien de KM pour pouvoir jouer, mais en plus les mecs ne voulaient pas jouer autrement qu'en compétitif, du coup il a carrément arrêté de jouer au bout d'un moment...