Goshi Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour à tous, Je viens vers vous avec une question assez simple pour ceux ayant une armée Tau : Est-ce que les bitz des armes des crisis sont les mêmes que celles qu'on peut retrouver sur la ghostkeel ou sur le Commender en armure ? Je pense notamment à l'arme fusion. En regardant les grappe sur internet, la pièce semble être exactement la même sur les différentes grappes. Mais ne les ayant pas en main je ne peux pas être sûr de l'échelle et de l'inter-compatibilité entre les différentes boîtes. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour Goshi, j'ai déplacé ton sujet en section générale 40k où il a plus sa place. Je pense que tu pourras avoir des réponses ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés